Bonjour, je me présente, je m'appelle Ulysse, habitant à Montpellier dans le Languedoc-Rousillon, j'ai 14 ans et je suis sur Minecraft depuis 2 ans et 3 mois.
J'ai découvert ce serveur par le site " What the craft ?!?! " en regardant un commentaire sur vous que j'ai trouvé assez sympa, j'aime les serveurs du style moyenâgeux en semi-RP c'est la raison pour laquelle j'aimerais rejoindre votre site. Je voudrais m' installer car j'ai un projet palpitant d'instaurer les halles qui est un bâtiment couvert ou dedans, il y aura plusieurs stand de marchandises, placé dans une des villes de votre serveur. Si se projet est refusé j'aimerais créer un comptoir commercial dans le désert avec une ville qui a pour but d'extraire le sable et le grès. Ou bien, un village de paysans sur une plaine pour le commerce de nourriture. Sinon je construirais un magasins de nourriture. Si il existe un système de factions sur votre serveur alors j'aimerais si possible, devenir stratège militaire dans une de vos factions. Je suis douée dans l'économie et dans la productions et gestions d'une entreprise.
Merci au modérateurs et modératrices de visualiser ce contenue et de poster une réponse au plus vite.
J'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !)