Bonsoir oryliens et Oryliennes
Je me présente pour être Modérateur de ce super serveur
Quelques informations sur moi
Je m'appelle Lucas , J'ai 14 ans j'habite dans un coin paumer de la Bretagne dont 70 % de la population ne savent pas ce qu'est internet ( ou pas ).Je geek toute la journée.Je joue aux jeux vidéo d'en ce moment call of , brickforce ....et aussi au jeux vidéo un peu retro.J'ai un micro pour pouvoir parler skype !!
Connaissances Particulières (minecraft)
Donc je joue a minecraft depuis la 1.4 grâce a Diablox9 mdr et TheFantasio974.Je m'y connais en redstone.Piston mais se qui concerne la construction je suis très nul.Je sais faire tout les crafts.Sauf les nouveaux.
J'ai commencer a jouer sur le serveur de Dimi42 qui s'appelais Mancraft puis après vous avez fais fusions et j'ai été mis citoyen.Donc je joue sur le serveur orylis depuis le mois de juin date d'inscription sur le forum après mettre fait bannir 3-5 fois je suis toujours là.Je pourrais me faire encore banne mais pingoo a pas vus mes plantations d'herbes.A parce sa je suis assez actif vous pouvez me croiser 5-15 fois sur le serveur c'est beaucoup mais je geek un max sauf jours d'école.Je conseille beaucoup ou pas Pingoo sur les plugins et sur d'autres choses.
Pourquoi voulez vous etre modérateur