Bonsoir oryliens et Oryliennes
Je me présente pour être Modérateur de ce super serveur
Quelques informations sur moi
Je m'appelle Lucas , J'ai 14 ans j'habite dans un coin paumer de la Bretagne dont 70 % de la population ne savent pas ce qu'est internet ( ou pas ).Je geek toute la journée.Je joue aux jeux vidéo d'en ce moment call of , brickforce ....et aussi au jeux vidéo un peu retro.J'ai un micro pour pouvoir parler skype !!
Connaissances Particulières (minecraft)
Donc je joue a minecraft depuis la 1.4 grâce a Diablox9 mdr et TheFantasio974.Je m'y connais en redstone.Piston mais se qui concerne la construction je suis très nul.Je sais faire tout les crafts.Sauf les nouveaux.
J'ai commencer a jouer sur le serveur de Dimi42 qui s'appelais Mancraft puis après vous avez fais fusions et j'ai été mis citoyen.Donc je joue sur le serveur orylis depuis le mois de juin date d'inscription sur le forum après mettre fait bannir 3-5 fois je suis toujours là.Je pourrais me faire encore banne mais pingoo a pas vus mes plantations d'herbes.A parce sa je suis assez actif vous pouvez me croiser 5-15 fois sur le serveur c'est beaucoup mais je geek un max sauf jours d'école.Je conseille beaucoup ou pas Pingoo sur les plugins et sur d'autres choses.
Pourquoi voulez vous etre modérateur
Je mérite pas place car déjà je suis sur le serveur depuis longtemps et que c'est presque les nouveaux qui arrivent a être Modérateur God.Sa n'a rien a voir met c'est pas grave.Si je vois une personne entrain de grief ou autre je serais quelles commandes faire pour que le calmes revient et j'irais réparer les bêtises du petit kikoo qui a grief.J'ai une bonne écriture enfin je crois a vous de juger.Je connais toute la communautés.J'aiderai les nouveaux (Visite,Faire une canditure).Je suis souvent connecter donc si un problème arrive j'ai beaucoup de chance d'être la (comme aujourd'hui ou un kikoo était là et que les modos en test répondaient pas.Je me sentais impuissant pour régler la situation).Je vais essayer de faire que l'écriture sois assez bien écrit en reprenant les joueurs qui écrivent mal.Je conseillerais les Admins sur certains choix a faire.Je crois que c'est tout
Je remercie les personnes qui auront lus la totalité de ma candidature.Je crois que c'est le mieux que je puisse faire ^^
Pour toute question je suis là et pour rajouter des choses dite le moi
Merci
Ce n'est pas la candidature qui fait le joueur
Gecko123 Fougerais35300 DrWho