Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidatur citoyen thepartyoflegend

4 participants
AuteurMessage
thepartyoflegend
Citoyen
Citoyen

candidatur citoyen thepartyoflegend Empty
MessageSujet: candidatur citoyen thepartyoflegend   candidatur citoyen thepartyoflegend EmptyMer 2 Mai - 14:14

bonjour je mapelle thepartyoflegend

jador les serveur pvp qui marche bien lol

bon sinon ma passion ses les potion les circuit redstone jaime les communoter gentil et sympas les admin ou modo ou personne du serveur sont gentil souvent avec moi bon sinon le pvp jadors mais quand je me fait tuer je rage pas pour les video je ve bien le faire pour de la pub pour le serveur car jador aider les gens et faire connaitre les serveurs a des gens pour leurs faire decouvrire des nouvelle chose .

je me conecte pas tous les jours car des raison personel mais jador venire pour mamser avec la comunoter orylis .

Merci d'avoir lu mon message Smile

J'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !)
Revenir en haut Aller en bas
God1777
Modérateur
Modérateur
God1777

MessageSujet: Re: candidatur citoyen thepartyoflegend   candidatur citoyen thepartyoflegend EmptyMer 2 Mai - 14:17

Pas mal pas mal .

Sauf les les fautes d'ortho mais c'est pas tres grave .

Dernière édition par God1777 le Mer 2 Mai - 17:20, édité 1 fois
God1777
Modérateur
Modérateur
God1777

MessageSujet: Re: candidatur citoyen thepartyoflegend   candidatur citoyen thepartyoflegend EmptyMer 2 Mai - 17:20

J'avoue qu'elle est courte mais il a recomencer 3 fois x)

Mais au pire edit selle la et va chercher des idees le post de comment faire sa candid est la pour sa !

Proffite de sa .
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: candidatur citoyen thepartyoflegend   candidatur citoyen thepartyoflegend EmptyMer 2 Mai - 18:45

Je rappels que les simple joueurs n'on pas le droit de commenter les candidatures.

Sinon t'a candidature laisse très à désirer au niveau de l'orthographe je ne me prononce donc pas. A Luffy ou Pingoo de voir.
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300

MessageSujet: Re: candidatur citoyen thepartyoflegend   candidatur citoyen thepartyoflegend EmptyMer 2 Mai - 19:26

Tu peux parler de toi dans le vraie vie ( âge , Prénom , t'es activités) et aussi quand tu a découvert Minecraft a par les fautes d'orthographe sa va !

Fougerais35300 ]Secrétaire - Animateur]
God1777
Modérateur
Modérateur
God1777

MessageSujet: Re: candidatur citoyen thepartyoflegend   candidatur citoyen thepartyoflegend EmptyJeu 3 Mai - 0:12

Je ne suis pas un simple joueur O_O je suis modo en test ou Tmodo et comme tibauww le dit titanesque modo tout puissant héhé .

Et meme si j'etais un simple jouer pourquoi je n'aurais pas le droit de repondre a une candidature ..
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi

MessageSujet: Re: candidatur citoyen thepartyoflegend   candidatur citoyen thepartyoflegend EmptyJeu 3 Mai - 21:08

Pour la lisibilité de la candidature.

Et je parlais à Sanji dont j'ai supprimé le message God =O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatur citoyen thepartyoflegend   candidatur citoyen thepartyoflegend Empty

candidatur citoyen thepartyoflegend
Page 1 sur 1