Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous se que j'aime de minecraft

Aller en bas 
AuteurMessage
skirmix
Citoyen
Citoyen



Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

Tous se que  j'aime de minecraft Empty
MessageSujet: Tous se que j'aime de minecraft   Tous se que  j'aime de minecraft EmptyDim 29 Avr - 2:44

Mon titre parle de tous se que j'aime de Minecraft donc je vais vous dire tous se que j'aime dans Minecraft . Dans Minecraft il y a les piston ses mes objets préférer dans Minecraft car on peut faire des escaliers cacher avec et des portes secretes et plein d'autre chose avec . En piston il y a le piston collant et le piston normale c ta dire que le piston collant , quand il a une bricke dessu , quand ton active un levier le piston collant s'active aussi mais quand il est désactiver il ramène la bricke avec lui comparer au piston normale lui ne ramène pas la brick avec lui . Il y a la redstone que j'aime bien aussi , il peut aider à activer plusieurs chose à distance . Est les répéteur aussi sa j'aime beaucoup sa aide la redstone à activer des choses beaucoup plus loin encore . voilà c fini j'ai dis se que je voulais dire pour cette candidature . salut tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous se que j'aime de minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon minecraft jar
» minecraft 1.7 ?
» Minecraft 1.0 Sortie
» CONCOURS MINECRAFT
» Un avion dans minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser