Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature de Silicis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis


Messages : 276
Localisation : Dans tes organes génitaux...
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Silicis Empty
MessageSujet: Candidature de Silicis   Candidature de Silicis EmptyDim 22 Avr - 20:55

Salut à tous !

Je me présente Silicis in game grand joueur de str, de dota et autres.
Irl je me nomme Paul j'ai 15 ans, j'aime les jeux vidéos en générale la littérature, écrire, le théâtre et la philosophie.

J'ai "découvert" minecraft il y a de cela environs 1 ans, un ami m'en avait parlé et je lui avait répondu "Ouai mais poser des blocs c'est pas mon délire"
et le jeu fut banni de ma mémoire.
Puis 2 mois plus tard en me laissant entraîné par les suggestions de you-tube ce nom m'est revenu en mémoire et,
ma curiosité attisé par ce nom étrange "Minecraft" me fit cliquer sur nouvel onglet et m’ordonna de me mettre en quête de cet ovni qui avait réveillé en moi le vieux démon de la convoitise.
Et c'est ainsi que j'ai découvert minecraft et depuis je ne peut passer une semaine sans y jouer.Bien que le solo m'ait vite lassé:
à quoi bon reproduire les pyramides de Chéops si personne ne peut les admirer ? à quoi bon crée un village sans âme qui y subsiste ? C'est pour cela que je me tourne vers le multijoueur et vers vous.

Voila ce qui m'a poussé à poster ma candidature ici parmi tan d'autres.
Je ne sais pas si ma contribution sera grande au serveur et je ne saurais dire en quoi je suis bon, je préfère laisser au autres ce jugement. Mais si je peut faire quoi que ce soit pour améliorer ce serveur je serait partant. Avant son ouverture "officiel" j'ai déjà aidé Bynaris pour son labyrinthe.

J'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !)

Alea jacta est comme a dit le grand César j’espère être accepté quoi qu'il en soit avé et bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Silicis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silicis   Candidature de Silicis EmptyLun 23 Avr - 16:00

Bienvenu, bonne candidature je suis heureux de te souhaiter un grand Bienvenu.

Si tu n'est pas citoyen sur la vrai map, fait le savoir rapidement a un moderateur histoire que l'on puisse aranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature de Silicis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silicis   Candidature de Silicis EmptyLun 23 Avr - 17:55

Bienvenu . Très intéressent si tu fait des villages , très bonne coandidature .
Revenir en haut Aller en bas
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis


Messages : 276
Localisation : Dans tes organes génitaux...
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Silicis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silicis   Candidature de Silicis EmptyLun 23 Avr - 18:32

Merci et heureux de faire partie de votre serveur. Par contre la semaine je ne h peut pas jouer au jeux vidéos donc je peut me connecter du vendredi soir à 18 h 30 jusqu'au dimanche soir vers 21 h
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature de Silicis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silicis   Candidature de Silicis EmptyLun 23 Avr - 19:28

Ton temps de jeux n'est pas important, à toi de voir en tout cas bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis


Messages : 276
Localisation : Dans tes organes génitaux...
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Silicis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silicis   Candidature de Silicis EmptyMer 25 Avr - 17:01

Je me permet de up pour dire que je joue actuellement et que si quelqu’un avait l’amabilité de me mètre citoyen je lui en serait reconnaissant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Silicis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silicis   Candidature de Silicis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Silicis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser