Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature snoopi :)!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snoopy
Citoyen
Citoyen



Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature snoopi :)! Empty
MessageSujet: Candidature snoopi :)!   Candidature snoopi :)! EmptyMer 18 Avr - 22:56

Bonjour,

aujourd'hui cela fait presque deux semaines que le serveur de mon ami a fermé définitivement et ce soir j'ai pensé à aller vers un autre serveur minecraft. Je me suis souvenu qu'un de mes amis m'avait envoyé un lien il y a quoi... deux ou bien trois mois. Comme je suis un 'GRAND' fan de minecraft je ne voulais pas quitter ce jeu merveilleux Sad ! ! ! Donc j'ai décidé de jeter un oeil sur ce serveur que je crois a été apprécié (de moi-même ^^ !). Ce pourquoi aujourd'hui je fais ma *deuxième* candidature pour ce serveur qui m'a l'air plutôt sympa.

Un peu de moi !

Je vais commencer par dire que je suis canadien plus précisément québécois . J'ai 12 ans bientôt 13. J'adore les animaux (d'où mon nom ^^), faire des folies parfois (mais qui n'aime pas ça Surprised!). Je dirais que j'ai une expérience d'environ... trois ou bien quatre ans sur minecraft. Je connais très bien la redstone. J'ai déjà eu deux serveurs que pour des raisons personnelles je n'ai pu les garder :/! Je suis très fiable, jovial, je respecte toutes les règles, etc. J'ai une asser bonne écriture et ma passion est d'aider les joueurs dans leurs problèmes de redstone, décors tous les problèmes quoi.

Mes projets

J'ai pour projet si ce n'est pas déjà fait, car j'ai fait une bref visite du serveur... De construire un genre de kolizéum, pyramide style égyptien et non jeux de cartes 'xd' avec un labyrinthe à l'intérieure etc. J'ai plein d'autres idées...

Enfin je vous remercie d'avoir lu ma candidature au plaisir de vous voir Very Happy! et

c'est avec fierté que j'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45


Messages : 315
Localisation : retourne toi x)
Date d'inscription : 16/06/2011

Candidature snoopi :)! Empty
MessageSujet: Re: Candidature snoopi :)!   Candidature snoopi :)! EmptyJeu 19 Avr - 22:06

pour ma part je trouve que c'est une très bonne candidature !
mon avis n'est pas d'une grande utilité mais je crois que depuis 1 an que je suis la j'en ai vu des vertes et des pas mures !

PS: 3 a 4 ans ???
minecraft n'était pas sorti ... Candidature snoopi :)! 3884382519
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature snoopi :)! Empty
MessageSujet: Re: Candidature snoopi :)!   Candidature snoopi :)! EmptyVen 20 Avr - 1:32

Et bien bienvenue meme si en ce moment on est sur la betamap mais dans une semaine on devrait repacer a la vrai map.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature snoopi :)! Empty
MessageSujet: Re: Candidature snoopi :)!   Candidature snoopi :)! EmptyVen 20 Avr - 16:07

Bienvenu parmis nous . Même réflexion que krasus cela ne se peut pas que tu tu jou depuis 3 4 ans a minecraft il n'a que 2ans (à peut près )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature snoopi :)! Empty
MessageSujet: Re: Candidature snoopi :)!   Candidature snoopi :)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature snoopi :)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée][Candidature] snoopi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser