Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Julien6565

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien6565
Citoyen
Citoyen



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature de Julien6565 Empty
MessageSujet: Candidature de Julien6565   Candidature de Julien6565 EmptySam 7 Avr - 19:06

Bonjour , je suis Julien6565 , j'ai 14 ans et j'habite a Marseille et j'ai connu Orylis en cherchant un serveur plutôt cool .

Je suis sûr Minecraft depuis la Béta 1.3 et dès que j'ai connu Minecraft , je me suis empressé de l'acheter donc depuis le temps , je suis devenu plutôt doué en tout mais particulièrement en Survival .

Sinon dans la vrai vie , je m'appelle Julien en vrai ( Logiquement ) et je suis en 3e , je suis plutôt doué en Math et Technologie mais nul en Histoire-géo et Français .

Sinon je n'ai pas de projet pour le serveur mais je croit en avoir plus tard .

Ensuite , mes loisirs , je regarde plutôt des Manga ou je joue à des jeux vidéo .

En conclusion , je suis pas comme des noob qui grief ou qui ne savent pas faire des maison donc j’espère que vous avez eu le temps de lire la candidature et à bientôt sur le serveur .

J'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature de Julien6565 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julien6565   Candidature de Julien6565 EmptyDim 8 Avr - 9:24

Bienvenu parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature de Julien6565 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julien6565   Candidature de Julien6565 EmptyDim 8 Avr - 14:35

Très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Julien6565 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julien6565   Candidature de Julien6565 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Julien6565
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Julien6565 n°2
» [Refusée]Candidature de Julien6565

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser