Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 darkbear président !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkbear60
Citoyen
Citoyen
darkbear60


Messages : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2011

darkbear président !!! Empty
MessageSujet: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyMar 13 Mar - 19:16

je souhaiterai devenir modérateur pour aidé les admin et pour le bon déroulement du serveur.
j'ai déjà été admin de nombreuse foi aucune personne ne c est plein de moi.
je connait les commande et je serai être ferme sans êtres titanique de plus je m'entend bien avec les membres du staff (que je salut au passage) et je m'entend bien avec les personne du serveur.Je suis mature disponible souvent et serai a la disposition des joueur .


merci d'avoir lu se message


ps : si vous avez des question posé les moi je ne suis pas bon pour la rédaction Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkbear60
Citoyen
Citoyen
darkbear60


Messages : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2011

darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyMar 13 Mar - 19:23

a oui j ai 16 ans je part sur mes 17
et je me connais en redstone et j aime construire de belle chose
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyMar 13 Mar - 19:33

Bon entant que Modo je commente :

Bonne candidature , mais faut revoir ton français XD t'es presque pire que Luffy (norage).
Mais te connaissant depuis bien longtemps , je sais que tu feras un très bon Modo car tu es loyal et tu respect les règles et tu préfère discuter que kill .
J’espère te revoir dans la confrérie des assassins/mercenaires les"PeaceMaker", je souvient encore quand on l'avait créer ensemble sur Mancraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkbear60
Citoyen
Citoyen
darkbear60


Messages : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2011

darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyMar 13 Mar - 19:36

désolé aujourd'hui hui j ai crevé se matin avec ma moto je suis trop fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyMar 13 Mar - 19:41

Trololol je suis un kikoo lol ?

Non sérieusement, le français n'est pas vraiment ça.
La candidature contient ce qu'il faut (bien que j'aime bien les bon et gros pavé de texte et de RP).

Pour le coté mature, je ne sais pas trop. Tout le temps en train de déconner. C'est pas sérieux ça.

Le Grand et Puissant Bynaris (que tu idolâtreras) appuie ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyMar 13 Mar - 21:18

Bynaris a écrit:
Trololol je suis un kikoo lol ?

Non sérieusement, le français n'est pas vraiment ça.
La candidature contient ce qu'il faut (bien que j'aime bien les bon et gros pavé de texte et de RP).

Pour le coté mature, je ne sais pas trop. Tout le temps en train de déconner. C'est pas sérieux ça.

Le Grand et Puissant Bynaris (que tu idolâtreras) appuie ta candidature.

plus mature que toi avec tes phallus XD
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyMer 14 Mar - 14:35

Moi j'ai pu te voir sur le serveur, tu m'a l'air mature, intelligent. Par contre ce qui sors de cette candidature est l'image d'un kikoo qui ne sait pas écrire et qui joue a commandcraft (clin d’œil a bynaris Smile ).
Je trouve ta candidature un peut légère, on ne connais que vaguement ton passé de minecraftien, et on ne te connais pas, ce qui pour moi est essentiel.
Modifie ta candidature, corrige ton orthographe, et Primodial : fait toi connaitre en bien sur le serveur. Passe y un peu plus de temps, pour avoir de l'expérience, et connaitre un peu mieux chacun.
Malheureusement pour toi je ne donne pas mon feu vert, je pense que tu n'a pas l'ancienneté requise.
En tout cas continue comme ça, j'ai confiance en outside qui dit que tu es un bon modo, donc continue comme ça.
Cordialement, Pingoo
Revenir en haut Aller en bas
darkbear60
Citoyen
Citoyen
darkbear60


Messages : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2011

darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyMer 14 Mar - 14:46

niveau ancienneté je pense que je date un peu je suis sur le serveur depuis que l'ancien admin (dimi42) donc je pense donc que c est bon niveau ancienneté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkbear60
Citoyen
Citoyen
darkbear60


Messages : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2011

darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyMer 14 Mar - 14:48

je recommence
Revenir en haut Aller en bas
darkbear60
Citoyen
Citoyen
darkbear60


Messages : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2011

darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyMer 14 Mar - 15:13

je m'appelle darkbear est j ai 16 ans et je part sur mes 17, je suis sur le serveur depuis longtemps sous l'admin fondateur dimi42 j'ai du arrêtez sur le serveur pour des problème technique j'ai de l'expérience sur les serveur minecraft. Je me débrouille bien en redstone et pvp (aussi bien que sur des monstres), j'ai beaucoup d'expérience en matière d'architecture, et des grandes construction.

l'orthographe
dessolé pour mon orthographe je suis un peu dislecsique sa n'empeche que sa ne veut pas dire que je suis débile Wink

pourquoi je voudrai devenir admin ?

L'ambiance sur le serveur est très agréable et je veux y participé et aidez les joueur du serveur, j'ai déjà beaucoup d'ami donc je m'entend très bien avec les autres joueur

merci d'avoir lu se message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyMer 14 Mar - 21:52

En fait, il voulait dire recommencer sur ton premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyJeu 15 Mar - 18:00

Je pense que tu a les compétences requise , tu est agréable ect ... Mais comme l'a dit pingoo je préfèrerais que tu aquière plus d'anciennetée même se je sais que tu jouais sur le serveur de dimi . Petite paranthèse en ce qui concèrne le commentaire d'outside question orthographe je sais pas si tu vois mais je m'améliore . En bref pour t'accepter en tant que modérateur je voudrais attendre au moin 2 semaines après la vrai map remise pour voir ton comportement ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyJeu 15 Mar - 21:59

C'est pas con ça.

Il faudrait peut-être la mettre en "apprenti" modérateur. Avec seulement les droit basique (ou juste le kick et ban normal). C'est juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyVen 16 Mar - 11:26

Ouai bonne idée Modo à l'essai .
Revenir en haut Aller en bas
darkbear60
Citoyen
Citoyen
darkbear60


Messages : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2011

darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! EmptyVen 16 Mar - 21:21

merci je serai sage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkbear président !!! Empty
MessageSujet: Re: darkbear président !!!   darkbear président !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darkbear président !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de darkbear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser