Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 217
Localisation : Chandon Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptyDim 26 Fév - 13:45

Pingoo tu te fou de moi ? , Tu me dégoute sérieusement , m'enlevé d'amin alors ses comme sa j'ai recrée ManCraft .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptyDim 26 Fév - 13:56

Malheureusement pour toi j'ai ton ip, donc je peut te tracer où que tu soit (je sais où tu habite).
de plus, j'ai des amis sur steam qui vont se marrer avec ton ip, ta ligne, ta connection. Ah que tu va douiller a ne pas pouvoir jouer a ton COD ou BF3 sur pc.
Alors écoute moi petit con tu va tout de suite de remettre mes droits, tu as plutôt pas intérêt a jouer avec cela.
J'ai le serveur, tu es un gros noob, pyjama et encore gamin (j'ai des amis qui en temoigneront)(et tes vidéos aussi).
De plus ton message n'a rien a faire la tu va le dégager tt de suite. Et pour etre admin tu ne le sera jamais vu la merde que tu as foutu, que tu fout, et que tu fouteras dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 217
Localisation : Chandon Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptyDim 26 Fév - 13:57

Houlalla j'ai peur pitié , Pff n'importe quoi , t vraiment con toi
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 217
Localisation : Chandon Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptyDim 26 Fév - 14:12

Est oui moi aussi j'ai ton ip : 2.10.147.243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptyDim 26 Fév - 16:08

A ouai c'est sur si tu tape dans la proxy aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptyDim 26 Fév - 19:11

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptyLun 27 Fév - 17:09

Voilà pourquoi il ne faut jamais mettre un kikoo en Admin ...

De plus regarde bien l'url ... ORYLIS ? Il n'y a pas un petit problème dans ton raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptyLun 27 Fév - 20:33

Bynaris c'est la forum de dimi ^^ mais depuis le partenaria il est a pingoo et lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptyLun 27 Fév - 20:42

Certes, mais à qui appartient le nom "Orylis" ???
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 217
Localisation : Chandon Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptyMar 28 Fév - 18:51

Tu est content ? Regarde mancraftfr ses toi ton raisonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reclamation
Citoyen
Citoyen



Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptyMar 28 Fév - 22:22

je vient te signaler que le Nom Orylis est protégé, tu n'a donc pas le droit de l'utiliser.
il va falloir te débrouiller pour effacer tes balises comportant Orylis dans la recherche.
de plus il va falloir enlever l'image ORYLIS du forum, car elle ne t’appartient pas.

"ses sure qe come sa ile i ora pa 2 problemeu
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 217
Localisation : Chandon Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptyVen 2 Mar - 21:48

Maintenant vous ragé ? Tant pie pour vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptySam 3 Mar - 14:38

Le fait d'effacer mon message n'a fait que t'enfoncer encore plus dans la merde où tu vient de rentrer.
La c'est tant Pis pour toi, c'est pas moi qui risque une amende dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 217
Localisation : Chandon Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptySam 3 Mar - 14:41

Ta gueule , le petit pyjama , Ses plutôt moi qui pourrais porté plainte de m'avoir menacé , Se n'est plus notre forum ses le mien , maintenant dégage .

Cordialement dimi42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptySam 3 Mar - 15:50

dimi42 a écrit:
Ta gueule , le petit pyjama , Ses plutôt moi qui pourrais porté plainte de m'avoir menacé , Se n'est plus notre forum ses le mien , maintenant dégage .

Cordialement dimi42
Alors la GG, tu insulte de Pyjama une personne mentalement, physiquement et normalement plus agé que toi.
nocomment Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! 2458268739
Revenir en haut Aller en bas
Sanji574
Citoyen actif
Citoyen actif
Sanji574


Messages : 81
Localisation : A gauche!!
Date d'inscription : 04/11/2011

Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! EmptyDim 4 Mar - 13:20

Au faite juste pour te faire chier dimi tu n'écris pas une phrase sans faire de fautes d'orthographe donc tu n'est absolument pas bien placé pour insulter les gens de "pyjama" !
Cordialement Sanji574
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!   Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors tu fait quoi ? Tu m'ignore ? Tu te fou de moi pingoo ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message désespéré.
» ^Gg Pingoo
» Pingoo en vacance ?
» Amélioration de la communication entre joueur (shinigaminico)
» Merci Pingoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser