Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigershark76
Citoyen
Citoyen



Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2011

faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux Empty
MessageSujet: faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux   faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux EmptyDim 19 Fév - 17:49

bonjour je suis tigershark76 et vous m avez deja sans doute vu plusieur fois
j aimerais rejoindre le serveur car c est ici que j ai rencontrer mes premiers amis minecraftiens Smile
a plusieur reprise j allait sur le freebuild et me baladais dans la rue
svp accepter moi et j aurait enfin une "famille"
merci d avance
théo dit tigershark76
Revenir en haut Aller en bas
whiiskas
Citoyen
Citoyen
whiiskas


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux Empty
MessageSujet: Re: faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux   faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux EmptyDim 19 Fév - 18:04

Moi je t'aime bien , tu ne ma jamais pris la tête ! jamais entendue parler de toi en mal! Je suis pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Tibauww
Modérateur
Modérateur
Tibauww


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2011

faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux Empty
MessageSujet: Re: faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux   faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux EmptyDim 19 Fév - 18:49

Tigershark76, clique sur > ce lien < et essaie de refaire ta candidature correctement en respectant tout les points. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux Empty
MessageSujet: Re: faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux   faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux EmptyLun 20 Fév - 12:48

@Whiiskas :
Citation :
De plus seul les nouveaux citoyens sont autorisés a poster ici.

@Tiger : Il doit Y avoir de la bonne volonté , mais tu n'a qu'a lire le ! qui se trouve partout sur le forum Candidature.

@Tibauww :
Citation :
De plus seul les nouveaux citoyens sont autorisés a poster ici.
C'est sympathique d'aider les nouveaux joueurs, mais il y a un Point d'exclamation qui indique tout cela Smile


Dernière édition par Pingoo le Lun 20 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux Empty
MessageSujet: Re: faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux   faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux EmptyLun 20 Fév - 19:24

Hum Pingoo tu devrais le mettre audessus le ! sinon ils le veront pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux Empty
MessageSujet: Re: faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux   faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux EmptyLun 20 Fév - 19:43

Outside, si tu essaye de faire une candidature, en cliquant sur le bouton pour débuter un sujet, il y a l'avertissement qui s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux Empty
MessageSujet: Re: faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux   faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux EmptyLun 20 Fév - 19:50

ah dsl ... "foreveralone"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux Empty
MessageSujet: Re: faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux   faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faite d un minecraftien triste un minecraftien heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser