Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Freebuild => Survival ?

Aller en bas 
5 participants

On met un survival a la palce du free ?
Owwwiiii
Freebuild => Survival ? I_vote_lcap67%Freebuild => Survival ? I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non, je refuse
Freebuild => Survival ? I_vote_lcap33%Freebuild => Survival ? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Freebuild => Survival ? Empty
MessageSujet: Freebuild => Survival ?   Freebuild => Survival ? EmptySam 11 Fév - 18:20

Voulez vous avoir une map survival a la place du freebuild ?
En gros sur le survival tout le monde pourra build (visiteur aussi), le jeu sera en medium et il n'y aura pas de protection de zone. Bien sur il n'y aura pas de cheat, les mobs seront Activés et une banque sera crée. SEUL les membres auront UN coffre où ils pourront déposer leurs objets. a vous de décider.
Ensuite rien n’empêche de mettre une zone freebuild sur ce world, et seulement les intéresses pourront créer en gamemode.
Revenir en haut Aller en bas
Tibauww
Modérateur
Modérateur
Tibauww


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2011

Freebuild => Survival ? Empty
MessageSujet: Re: Freebuild => Survival ?   Freebuild => Survival ? EmptySam 11 Fév - 19:42

Pas de protection implique un grief quasiment immédiat de toutes les constructions des joueurs si même les visiteurs peuvent y accéder. N'importe quel kikoo peut se connecter, miner trois blocs de bois et trois blocs de pierre et détruire tout ce qui a déjà été fait. Soit il faudrait rajouter des protections, soit interdire l'accès aux visiteurs... Ce serait injouable sinon, personne ne prendrait du plaisir à jouer dans ce monde et il deviendrait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
whiiskas
Citoyen
Citoyen
whiiskas


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011

Freebuild => Survival ? Empty
MessageSujet: Re: Freebuild => Survival ?   Freebuild => Survival ? EmptySam 11 Fév - 21:56

Tibaww j'ai dis exactement la meme chose interdire les visiteur dans le survival !! et vient skype ( rajoute moi sinon :lefelinx)
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Freebuild => Survival ? Empty
MessageSujet: Re: Freebuild => Survival ?   Freebuild => Survival ? EmptySam 11 Fév - 23:47

Le fait d'interdire les visiteurs va reposer de potentiels clients, car le freebuild etait a ludivine un world pour tous. Il faut trouver une solution car si il n'y a que deux où trois personnes a utiliser un survival je ne vois pas intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tibauww
Modérateur
Modérateur
Tibauww


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2011

Freebuild => Survival ? Empty
MessageSujet: Re: Freebuild => Survival ?   Freebuild => Survival ? EmptyDim 12 Fév - 9:18

Et bien, un survival ou on protège les constructions des citoyens, mais pas des visiteurs... Ce qui encouragera les visiteurs à faire une candidature pour devenir citoyen, et augmentera encore la population "officielle" du serveur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji574
Citoyen actif
Citoyen actif
Sanji574


Messages : 81
Localisation : A gauche!!
Date d'inscription : 04/11/2011

Freebuild => Survival ? Empty
MessageSujet: Re: Freebuild => Survival ?   Freebuild => Survival ? EmptyDim 12 Fév - 9:48

Moi personnellement je suis pour une maps survival sans protection comme ça il y auras plus de fight et des coffres cachés partout et le grief nous feras d'avantage refléchire a ou on peut faire une base Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Freebuild => Survival ? Empty
MessageSujet: Re: Freebuild => Survival ?   Freebuild => Survival ? EmptyDim 12 Fév - 12:06

Moi je pense que un survival a ses avantages et ses défaults. Mais bon minecraft est fait a l'origine pour survivre, pas pour voir des petits poney roses danser. Donc si il y a un survival il n'y aura que protection d'un coffre, pas de zones.
Et je veut que tout le monde y ai acces, donc c'est sa ou rien. Apres comme dit sanji rien n’empêche de cacher votre base, votre survival c'est pas pour faire la plus belle maison, c'est pots-apocaliptique.
Revenir en haut Aller en bas
Tibauww
Modérateur
Modérateur
Tibauww


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2011

Freebuild => Survival ? Empty
MessageSujet: Re: Freebuild => Survival ?   Freebuild => Survival ? EmptyDim 12 Fév - 12:43

Tant qu'on coffre peut être protégé, ça nous évite de perdre nos trucs précieux... Tant qu'on met pas notre bouse dedans, il y a largement la place de stocker ce qui est important, donc ça me va. ^^

En plus, comme vous le dites, va falloir réfléchir et élaborer des pièges de redstone fourbe, même s'il faut les protéger avec de l'obsi' pour pas qu'ils soient grief. xD
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Freebuild => Survival ? Empty
MessageSujet: Re: Freebuild => Survival ?   Freebuild => Survival ? EmptyDim 12 Fév - 14:26

Moi je pose une question: les constructions actuel du freebuild iront ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Freebuild => Survival ? Empty
MessageSujet: Re: Freebuild => Survival ?   Freebuild => Survival ? EmptyDim 12 Fév - 15:33

Dans le survival, je trouverai un endroit ou les foutre je pense. Sinon en prenant un autre hebergeur il y aurait possibilité de tout heberger : free & survi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freebuild => Survival ? Empty
MessageSujet: Re: Freebuild => Survival ?   Freebuild => Survival ? EmptyMar 24 Avr - 13:45

Moi,je trouve que c'est t'une bonne idée sa évitera le grief.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freebuild => Survival ? Empty
MessageSujet: Re: Freebuild => Survival ?   Freebuild => Survival ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freebuild => Survival ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "Quartier" Freebuild
» World Freebuild
» EVENT : Hardcore Survival + FightCube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser