Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!

Aller en bas 
+2
Luffy56
MrOutside44
6 participants
AuteurMessage
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty
MessageSujet: DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!   DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! EmptyMer 25 Jan - 17:48

la liste des quêtes avec titre et récompenses


Quête Principale

Quête : "Le fermier " : faire un champ de blé
Récompense : 5 oeufs de poule et une espèce de pioche (pour les champs) en or

Quête "1er génocide" : tuer 10 zombie et 2 creeper
Récompense : une épée en or et 1 level up

Quête "A l'aventure !!" : aller dans le nether , tuer 3 ghast , 2 blaze , 4 slime de feux et 20 pigs zombies
Récompense : 2 stack de brick de netherrack , et 5 nether wratt



Quête "Chuck Norris" : Tuer le dragon du ender
Récompense : Stuff en or et épée en fer enchanté au level 30 pour flamme

Quête "MrOutside44 confirmed !! ": trouver le fucking portail vers nether , tuer 6 ender man , avoir miné 1 stack de diams , faire un abri digne du bunker de Ganja et Out, PVP la gueule de 14 personne différente (même les admin et modo) , faire un fucking Elevage avec tous les mobs passif et tuer 100 mobs agressif
Récompense: stuff en fer et épée de diams enchanté au level 30 pour smite ou sharpeness


Quête Annexe

Quête "Kikoolol !!": sauter de 50 cubes de hauteur 10 fois
Récompense: stuff en cuir et pelle en pierre

a suivre ....


Dernière édition par outside44 le Jeu 26 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty
MessageSujet: Re: DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!   DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! EmptyMer 25 Jan - 18:25

Bien j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty
MessageSujet: Re: DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!   DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! EmptyJeu 26 Jan - 17:02

En raison de plusieurs bug du plugin quete que je voulait utiliser, je pense que je vais coder le mien.
Ce sera mieu pour creer les quetes et les recompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45


Messages : 315
Localisation : retourne toi x)
Date d'inscription : 16/06/2011

DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty
MessageSujet: Re: DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!   DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! EmptyVen 27 Jan - 18:36

mais... mais ...
c'est de la merde...





NAANNN JE DECONNE C EST ABSOLUMENT GENIALLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty
MessageSujet: Re: DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!   DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! EmptySam 28 Jan - 0:06

. . .
Si vous pouviez aussi partager vos idees sur les buts et recompenses ça aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Bafzo7
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 64
Localisation : Coincé entre deux bloc de terre...
Date d'inscription : 01/05/2011

DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty
MessageSujet: Re: DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!   DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! EmptySam 18 Fév - 16:30

Je relance l'idée des quêtes, c'est simplement une idée pour l'instant, déjà tester sur des serveurs et totalement manuel.

Comme vous le savez, dans la version actuel de Minecraft, quand on joue en mode créative ( /gamemode (joueur) 0 ), on peut voir tout en bas des Oeufs, qui peuvent spawn n'importe quelle Mob à un endroit visée et proche.

Après construction d'un Fort (A la Skyrim) , Petit, quelque cube de hauteur, en Brique de Pierre (Moussue), Le but de la Quête est de tuer les Mercenaires/Bandits dans le Fort (Peut être UN en particulier, ou plusieurs ennemis). Le Fort Dispose d'un coffre, et de deux fours, il est possible de fouiller dedans et même de les volés, en guise de butin. (Interdiction de dégradé le fort à la TNT ou volé les Briques)

Un Modérateur/Admin/SuperModerateur vous assisteras (Il remplis d'abord les coffres d'objets divers qui lui parait être un butin évident pour la difficulté de la quête (Pas 10 Diamant et objet superpuissant!)
Un butin que des bandits normaux aurais, comme des flèches, des outils, de la nourriture (et toujours quelque chose d'épique dedans Very Happy)

Le Moderateur qui vous assisteras devra, à l'aide des oeufs (disponible en mode créative), spawner divers Squelette et Zombie (Ou PigZombie) Ou autre (Qui n'explose pas tout et qui lanceras pas des boules de feu sur la forêt environnante (Ou qui brulera pas la ville des environs XD) Shocked

Le Moderateur devra mettre /time night pour que les ennemis ne subissent pas de dégâts, et téléporté celui qui à accepter la quête à bonne distance du Fort.

Si dessous, Une réplique du Fort Ruunjstad que j'ai fait sur le serveur d'un ami (Et que j'ai nommé selon mon envie Smile )

En Image :
DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! 8488a4f9a2daeeb8643d657c28834
DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! 87c0b8608a0edb1b93fdf89defabe
DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! 5b33637f528227fbc611066df6e85
DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! F90964f25cbce66645e12d363beeb
DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Dd1c2a01b65221427cce48e4915b7

Il suffit que vous n'ayez pas d'épée en diamant et d'une armure en diamant, c'est ce qui est le plus " cheaté " si j'puis dire.
Une armure en peau ou en fer est plus.. adapté.. réaliste.. plus SKYRIM quoi Very Happy

Quête disponible en Mairie > Une quête de difficulté moyenne/facile, que vous devrez nommé aussi (la quête) du genre : Des bandits en trop !
Et afficher sur un panneau à la Mairie de la Ville/D'une des villes la plus proches.

D'autre idée de quête à venir.
Je vous propose tout de suite une idée de Chasse au trésor :
Revenir en haut Aller en bas
Bafzo7
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 64
Localisation : Coincé entre deux bloc de terre...
Date d'inscription : 01/05/2011

DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty
MessageSujet: Re: DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!   DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! EmptySam 18 Fév - 16:43

Après m'être informé, je signal l'idée de Chasse au Trésor.
Source : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Carte_%28objet%29

Un modo survole une zone avec une carte et positionne des indices caché (panneau, fleurs qui se suivent..)
Les panneaux peuvent indiqué par exemple : Retourner vous et choisissez le chemin de droite. (Panneau caché au pied d'un arbre et a peine visible si on regarde pas en bas Very Happy)

Le modo pose alors un coffre enterrer ou cacher dans un arbre.. OU SOUS L'EAU Very Happy

Bonne chasse au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji574
Citoyen actif
Citoyen actif
Sanji574


Messages : 81
Localisation : A gauche!!
Date d'inscription : 04/11/2011

DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty
MessageSujet: Re: DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!   DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! EmptySam 18 Fév - 18:19

coooll!!
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty
MessageSujet: Re: DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!   DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! EmptySam 18 Fév - 18:49

Tres bonne idée, mais pour que cela ce fasse tout seul, peut etre le transformer en donjon.
Les mobspawners s'occuperont de spawn les zombies.
Si tu pouvait dors et deja commencer a construire ce serai super.
Je t'aiderai pour les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Bafzo7
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 64
Localisation : Coincé entre deux bloc de terre...
Date d'inscription : 01/05/2011

DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty
MessageSujet: Re: DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!   DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! EmptySam 18 Fév - 22:48

Je ne peut construire quoi que ce soit tant que le serveur n'est pas via Hamachi..

Je vous aide avec de belle idées.
Je fais comme je peut pour entretenir nos amitiés..
Et pour pas que vous m'oubliez :/
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty
MessageSujet: Re: DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!   DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! EmptyDim 19 Fév - 8:50

? tu arrive a te co ? sinon pas normale que tu puisse pas te co test avec 46.18.88.170 ou game.orylis.fr moi par exemple y a que l'IP qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty
MessageSujet: Re: DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!   DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! EmptyDim 19 Fév - 11:11

Si la connection est trop mauvaise, ouvrez des ports dans votre box, ou relâchez un peu les règles de sécurité du firewall.
Revenir en haut Aller en bas
Bafzo7
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 64
Localisation : Coincé entre deux bloc de terre...
Date d'inscription : 01/05/2011

DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty
MessageSujet: Re: DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!   DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! EmptyDim 19 Fév - 14:43

Justement, ce n'est pas moi qui a la Box, donc je ne peut pas ouvrir les ports.

Sa fait que je suis bloqué jusqu’à ce que je déménage.. dans pas mal de temps parce que mon père est un gros flemmard.

Hamachi = Une muraille en moins = Jeu
Pas Hamachi = Muraille Fermé = Pas de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty
MessageSujet: Re: DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!   DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES QUÊTES !!!! HOOOOO YEAHHHH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hooooo!! yeah!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser