Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty
MessageSujet: [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu   [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu EmptyMar 3 Jan - 21:41

Salut a toutes et a tous , c'est MrOutside44 .

c'est trés rare que je me plaigne , j'ais toujours etais gentil avec les gens , je suis franc , juste et je fais toujours en sorte d'avoire une vue objective pour les plaintes et autre du fofo comme IG . quand quelq'un veut un item que ce soit un diamant , une construction , un meurte dans une rue sombre , un grief , un vol je suis là .

ALORS JE VOUS LE DEMANDE POURQUOI ,MAIS POURQUOI !!!

On ma grief !!! , MAIS pas que moi , mais aussi Ganja vu que l'on vie en coloc

Spoiler:

voila je suis énervé , je sais pas ce que je ferais , si le/la ou les coupable n'est pas trouvé ou ses dénoncé (si il ce dénonce et s'explique je peu le pardonner même si avec tous les livres que j'ais lu et les infos tv qui montre que l'homme n'est qu'un animale/parasite ) je jure que je le retrouve coûte que coûte je lui fait bouffer son clavier je démolie son PC , je le kick , ban , tue , grief bref je pense que vous aurez compris ma colère en vers le/la les coupable .


Ps: ne pas prendre a la légère un Geek ex-hacker/pirate vivent au Maroc tout en étant belge par son père .... Rien n'est vrai tout est permis et je pense aussi je vais devenir méchant en vers les candidatures , sévère sur les constructions , n'aider que ceux qui le mérite , tuer sans vergogne les criminels impunis ...


RAJOUT:

suite au screen de Luffy que Ganja ma envoyé je sais pas quoi écrire pour exprimer ma colère donc je vous montre ces Screenshots au grand public fan de série (closer , NCIS ...) avec quelque petit commentaire

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu 2012-013
1er Screenshots là on voit plusieurs personne dont shadow avec une phrase plutôt ....put* ; Ganjaman (le faux ) et ganjaman le vrai remarquer la faute d’orthographe !! ça me rappel les kikoo du genre derkpigoo , Darkpingo XD nan mais sérieux même le chemkerl (pauvre,vieux,drogué chez nous ) écrit mieux !!!
et souvenez vous des paneaux dans ma chambre sois disant c'est ganja XD franchement je ne savai pas que mon ganja (oui mon !! nana pas dans ce sens mais dans le sens de mon pote ) ecrire comme ça : dsl jé peter ta cambre a quose d1 kiko enfin franchement vous pensez vous foutre de ma gueule comme ça !! alors la je dis Mort De Rire !!! enfin ganja est innocenté on garde Shadow et Kado .

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu 2012-012
2eme Screenshots là on voit le vrais ganja et le Ganja qui a posé les panneaux donc ganja n'est le criminel mais la victime avec moi .

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu 2012-014
3eme Screenshots là on voit que c'est Shadow qui a casser le blocs donc les accusés sont ...... Shadow et Kado(comme petit sous-fifre ) ah oui heuu je ne veux pas voire l'excuse de : c'est parce que ganja il a grief ma maison car de 1 je ne vois pas pourquoi grief ma chambre et voler mes affaires 2 les dates ne correspondent pas !!


Bref

j'attend vos explications . dsl si je persiste , mais je pense que l'homme reste animal tant qu'il n’assume pas ses erreurs et actes . Et vos mieux ce dénoncé , que de se faire demolire le PC depuis le Maroc (eteindre ,bloquer,detruire, controler,redemarrer,retirer windows etc ... )




Dernière édition par outside44 le Mar 10 Jan - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu   [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu EmptyMar 3 Jan - 21:44

Voila ce n'est plus MrOutside44 mais DarkOut
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu   [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu EmptyMar 3 Jan - 21:58

J'ai peur de Out si j'étais vous je ferais gafe surtout que lorsque nous aurons découvert qui à fait cela ce qui sera fait car nous avons de multiple détecteur à grief je me ferais une joie de divulguer par erreur l'adresse IP du fautifs à mon ami Outside ici présent ce qui pourrait nuire à se grieffeur x)

A vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu   [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu EmptyMer 4 Jan - 16:00

Out je ne suis pas sur de ce que j'annonce mais avec moya on a vu des panneaux dans ta maison indiquant que ce serait Ganja, mais il a une explication que je t'invite à aller lire.
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu   [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu EmptyMer 4 Jan - 16:57

je suis allé voir , je pardonne Ganja étant un ami et un coloc responsable et car c'est aussi grâce a lui que j'ai pu me refaire une réserve de diams et de nourriture . ce qui est bizarre et que quelqu'un est pu rentrer dans la maison , mais bon PG. je suis de nouveau tranquille ( mais je reste dangereux pour les Kikoos )

je verai avec Ganja et qu'il savere que ce n'est pas lui ?! il va pleuvoir de l'acide
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaman
Citoyen
Citoyen
Ganjaman


Messages : 20
Localisation : six block sous terre
Date d'inscription : 05/10/2011

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu   [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu EmptyDim 8 Jan - 20:39

Je tien a signaler que se tissu de connerie me fait mal au cul,jamais je dit bien jamais je me serré permis de toucher a la chambre de outside.

Je n'avait aucun intéré a faire ceci,meme si j'aurait commis cet actes je l'aurait avoué.

Mais coffres ont été piller aussi,en regardant bien les l'écriture sur le panneau on se rand comte que sa n'est pas moi se genre de smiley "u-u" jamais je les utilise je ne suis pas un crack en orthographe preuve si dessus,je sais que sa ne prouve rien juste un dégout profond,fin voila...

Le petit trou de cul qui a pécho mon compt il va etre tan que tu arètte de jouer avec mais couilles,fait pleuvoir l'acide mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu   [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu EmptyLun 9 Jan - 7:45

Bravo tu as blinder sa de fautes Smile
Comme je t'ai dit je vais chercher l'ip de cette personne ( ça va etre rapide ) et je bannorai cette ip , oh et je la communiquerai a ourside .
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu   [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu EmptyLun 9 Jan - 13:40

Spoiler:
Spoiler:
Bon c'est claire vu que j'ai changé de PC je vais re DL mes programme pour m'occuper le moins que rien qui a fait ça !! attention l'acide !!!

EDIT : c'bon j'ais dl mon programme et revu un peus mes bases tu peus m'envoyer l'ip en message privé quand tu veus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu   [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu EmptyMar 10 Jan - 20:59

up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113


Messages : 198
Localisation : Quelque part dans ma mine :)
Date d'inscription : 19/08/2011

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu   [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu EmptyJeu 12 Jan - 0:09

Alors,

1. Pourquoi j'irais péter la maison de un de mes potes --"

2. Ce bloc à été casser par moi car je voulais voir ce que cachais cette pièce et j'avais pas vue ce systéme de redstone qui servais à ouvrir la porte (je me sens un peu con là --"). Désoler mais ce n'est pas moi qui a totalement grief ta maison et laisser ces messages totalement infecte qui mérite d'être jeter dans la lave avec des Creepers. Voilou !


Dernière édition par Shadow_0113 le Jeu 12 Jan - 0:20, édité 1 fois (Raison : Cette Raison est une Raison)
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu   [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu EmptyJeu 12 Jan - 18:22

voila t'es fautes :

-1- tu rentres dans une maison qui n'est pas la tienne --"

-2- tu casses un bloc sans même réparer ou me prévenir(ou ganja) que c'est toi qui l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113


Messages : 198
Localisation : Quelque part dans ma mine :)
Date d'inscription : 19/08/2011

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu   [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu EmptyVen 13 Jan - 0:51

1. Ta juste à pas laisser tes portes ouvertes.

2. Tu veut que j'avertis qui à 2h du mat' ?
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu   [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu EmptyVen 13 Jan - 21:27

1- quand tu vois une maison avec des portes ouvertes tu rentres dedans ? (dans la vraie vie )

2-laissé un message sur le fofo ou bien sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu   [ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ réglé] Outside date inconnu contre Inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régle du jeu
» Les regle de orylis
» re:Les régle d'orylis
» Ancienne règle
» [Réglé] Coffres impossible a protégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser