Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Minecraft "foret interdite" Partie 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Minecraft "foret interdite" Partie 4 Empty
MessageSujet: Minecraft "foret interdite" Partie 4   Minecraft "foret interdite" Partie 4 EmptyVen 23 Déc - 17:06

Soudain, l’œil violet de l’enderman se tourna vers moi. L’alerte fut lancée rapidement. Les araignées commençaient à grimper le mur pour me rattraper, les zombies et les creepers élaborés leurs stratégies. L’enderman se concentré puis, ploc… Il disparut. Je ne le revu pas de sitôt…
Le temps que les araignées montent le mur, j’ai eu le temps de m’enfuir. La forêt était encore plus sombre que d’habitude. Je voyais la mort se rapproche, mais je ne voulais pas quelle me rattrape. C’est pourquoi, que j’ai couru longtemps sans m’arrête. J’avais faim, j’ai du cesser de courir. J’ai marché pendant 5 minutes puis, je vis une clairière. Des rayons de soleil passes a travers. Le jour venait de se levé. Un coffre était dissimulé sous un block de feuille. Mon épée en Iron n’allait plus. Je la jetai dans l’eau. Dans le coffre, se trouvais de la nourriture et autres choses. A qui appartenais tout ceci ? Je n’est pas hésiter a prendre de la nourriture et me faire une autre épée en Iron. Je me fis une armure complète en peau de vache. Ensuite je construis une base en Dirt.
Les jours passaient, la nourriture commencer à devenir rare. Cette fois c’était fini… Puis pendant la nuit j’entendis une voix sombre. Derrière un arbre, une personne en armure en diamant discuté avec quelqu’un. Je ne pus voir qui c’était. La personne partit et je n’est pas eu l’occasion de savoir avec qui elle parlait.
Encore, les jours passaient, il n’y avait PLUS de nourriture. Puis soudain un voix familière j’entendis :
- « Kado ? Kado ? Serais-tu la ? Dit une 1ère voix.
- « Laisse tombé, on ne le retrouvera pas, voila 1 mois qu’il n’est pas revenu ! »
Je les reconnus tout de suite, mon fidèle amis Shadow et DrWho. Je cria mon emplacement et tout de suite ils accoururent :
- « Voila 1 mois que tu es partis, qu’est ce qui t’a pris de rentre dans la foret interdite ? Je t’es vu rentre a partir de ma maison, mais j’aurais pense que tu ne serais pas allé loin ! »
Je n’es pas pus m’empêcher de demander s’ils avaient a manger. Shadow me donna un peu de pain. Ma faim diminua et je pus me remettre de mes emotions.
- « Pingoo nous as envoyé ici pour te retrouver. On a une boussole, je pense qu’on retournera vite à la capital » me dit DrWho.
Je lui répondit qu’il serait plus raisonnable de partir a l’aube le lendemain. Ils acceptèrent.
***
Pendant la nuit, je rêvais, je rêvais que je revenais a cette nuit, avec ce personnage étrange. Cette fois-ci, j’avais décide de m’approcher un peu pour écouter la conversation. Soudain, j’aperçus l’enderman de la dernière fois : celui de qui avait déclenché l’alarme chez Outside. Je n’arrivais pas a comprendre ce qu’ils disaient, mais c’était sur : la language de l’enderman. La personne étrange se retourna, j’aperçus enfin son visage. Derrière une armure en diamant complète, un visage extrêmement familier me regarda. Je voulus m’enfuir mais cette fois-ci l’enderman avait réussi a m’attraper et m’avais fait prisonnier. La personne familière s’avança vers moi et me dit :
- « Tu en sais trop, ton voyage s’arrête ici » avant d’enfoncer sa grande epée en diamant dans mon corps innocent.
***
Je me réveillai brutalement dans ma maison en Dirt. Shadow dormait paisiblement dans le lit voisin. En repensant a mon rêve je me demanda : « DrWho serait-il vraiment le mechant de l’histoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Minecraft "foret interdite" Partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft "foret interdite" Partie 4   Minecraft "foret interdite" Partie 4 EmptyVen 23 Déc - 19:27

super , sauf quelque fautes mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Minecraft "foret interdite" Partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft "foret interdite" Partie 4   Minecraft "foret interdite" Partie 4 EmptySam 24 Déc - 9:21

Pas male mais comm a dit outside des fautes . Tu doit avoire un petit problème avec les é et les ais : ex (les zombies et les creepers élaborés leurs stratégies ; L’enderman se concentré puis; la nourriture commencer à devenir rare . ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Minecraft "foret interdite" Partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft "foret interdite" Partie 4   Minecraft "foret interdite" Partie 4 EmptySam 24 Déc - 11:50

Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft "foret interdite" Partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft "foret interdite" Partie 4   Minecraft "foret interdite" Partie 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft "foret interdite" Partie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft "foret interdite" Partie 1
» Minecraft "foret interdite" Partie 2
» Minecraft "foret interdite" Partie 3
» Mon minecraft jar
» minecraft 1.7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: RolePlay (RP) :: [RP] Minecraft "foret interdite" By Kado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser