Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma cadidature (je suis Sanji574)

Aller en bas 
+4
Moyashi
MrOutside44
mamamine
Sanji574
8 participants
AuteurMessage
Sanji574
Citoyen actif
Citoyen actif
Sanji574


Messages : 81
Localisation : A gauche!!
Date d'inscription : 04/11/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyMer 9 Nov - 13:59

Tout d'abord bonjour,

J'ai decouvet ce serveur grace à hams91 et ses potes residents du serveur,donc j'aimerais y rentrer,

Je m'apelle Nicolas HUGUENIN j'habite dans le 91 et j'ai 13 ans.

Mon projet est de me faire une petite et mignone maison !Very Happy

(j'ai lu les règles)
Revenir en haut Aller en bas
mamamine
Grand Oryliens
Grand Oryliens
mamamine


Messages : 561
Localisation : A Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 29/04/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyMer 9 Nov - 14:14

Tien, 91, comme moi...ACCEPTEZ LE ! T'habite ou IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji574
Citoyen actif
Citoyen actif
Sanji574


Messages : 81
Localisation : A gauche!!
Date d'inscription : 04/11/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyMer 9 Nov - 14:22

Igny tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
mamamine
Grand Oryliens
Grand Oryliens
mamamine


Messages : 561
Localisation : A Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 29/04/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyMer 9 Nov - 14:24

Igny...Moi je suis de Corbeil-Essonnes tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji574
Citoyen actif
Citoyen actif
Sanji574


Messages : 81
Localisation : A gauche!!
Date d'inscription : 04/11/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyMer 9 Nov - 17:15

ouai je vois mon pere il y habite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyMer 9 Nov - 18:26

ouai il y a le minimum ACCEPTER mais attend un message d'un admin moi je ne suis qu'un misérable Modo XD
Revenir en haut Aller en bas
mamamine
Grand Oryliens
Grand Oryliens
mamamine


Messages : 561
Localisation : A Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 29/04/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyMer 9 Nov - 18:35

Ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyMer 9 Nov - 19:00

Mama stp tu peux arrêter , c'est sa candidature là tu lui poseras tes questions IG ou sur Skype merci
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyMer 9 Nov - 19:36

Un peu court mais bon comme ya pas 2 fautes d'orthographes par mot j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyJeu 10 Nov - 1:40

Bien que j'ai toujours pas mon mot à dire, moi je trouve ça médiocre....

C'est vrai que dire "je m’appelle machin, j'ai X ans et je veux faire ma une maison sur le serveur" est digne d'une candidature....
Après on s'étonne que le serveur subit une vague de kikoololisme... Faut pas se plaindre non plus...

Après forcement si on vise le nombre de membre, autant ne pas faire de candidature. je vois pas trop l’intérêt de ces dernières, puisque TOUT le monde est accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113


Messages : 198
Localisation : Quelque part dans ma mine :)
Date d'inscription : 19/08/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyJeu 10 Nov - 4:53

Bynaris a raison. On devrais mettre Bynaris en charge des Demandes de Citoyen. Il a un bon jugement, il sais c'est quoi une bonne candidature et il est toujours présent (Comme moi). Mais je crois que c'est Outside non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyJeu 10 Nov - 11:44

Non moi j'aime bien pousser des coup de gueules sur les nouveaux et me défouler par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Light_0113
Citoyen
Citoyen



Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyJeu 10 Nov - 11:51

Bynaris a écrit:
Bien que j'ai toujours pas mon mot à dire, moi je trouve ça médiocre....

C'est vrai que dire "je m’appelle machin, j'ai X ans et je veux faire ma une maison sur le serveur" est digne d'une candidature....
Après on s'étonne que le serveur subit une vague de kikoololisme... Faut pas se plaindre non plus...

Après forcement si on vise le nombre de membre, autant ne pas faire de candidature. je vois pas trop l’intérêt de ces dernières, puisque TOUT le monde est accepté...


Bynaris a tout a fait raison (j'dit mon avis désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyJeu 10 Nov - 17:41

Light_0113 a écrit:
Bynaris a écrit:
Bien que j'ai toujours pas mon mot à dire, moi je trouve ça médiocre....

C'est vrai que dire "je m’appelle machin, j'ai X ans et je veux faire ma une maison sur le serveur" est digne d'une candidature....
Après on s'étonne que le serveur subit une vague de kikoololisme... Faut pas se plaindre non plus...

Après forcement si on vise le nombre de membre, autant ne pas faire de candidature. je vois pas trop l’intérêt de ces dernières, puisque TOUT le monde est accepté...


Bynaris a tout a fait raison (j'dit mon avis désolée)


Héhé avant que j'ai pu lire ton message j'ai pensé exactement la même chose dans ma tête :p MAIS ... Moi je vais rajouter d'autres mots car je ne peut pas me permettre de laisser un si petit message sur le fofo (Quelle honte pour moi !)
Pingoo tu dis vouloir beaucoup de monde sur le serveur. Ok, je respecte ton envie d'avoir du monde. Mais bon ... Il faut pas pour autant accepter TOUT le monde. La, si mes profs de français voient sa ils se tirent une balle ... (En même temps je suis dans une école juste un peu poussée mais bon sa tout le monde s’en fou complètement. N'empêche que je le met quand même pour vous en mettre plein la vue ! Very Happy)
En même temps, beaucoup de monde, sa t'apporte quoi réellement ? La sensation d'avoir plus de pouvoir ? Moi je préfère un petit serveur avec une petite communauté ou tout le monde se connait et s'entende bien. Les serveurs style Minefield, j'aime pas car il y a trop de monde et, on va dire que 70% de joueur de Minecraft sont des kikoos (Arrêtez moi si vous trouvez que j’exagère ...). Donc, un serveur avec 100 personnes, calcul: 100 ==> 70% = 70/100 qui sont des kikoos contre 30 joueurs qu'on va dire plus ou moins sérieux ... Évidemment on ne peut pas éviter les 'kikoos' (Ne le prenez pas mal, je ne vise absolument personne et kikoo n'est plus tellement un terme péjoratif, il est tellement utilisé de nos jours ...) mais bon, les kikoos on a besoin, on les aimes bien. Par contre il faut éviter les méchants kikoos comme on a eu récemment.

Bon j'ai encore pas mal de contrôle la semaine prochaine plus mes premiers exams de l'année qui approchent à grand pas ... Il faut se préparer >_<
Aller, bon jeu tout le monde et à bientôt.

C'était Whawha pour un coup de gueule sur Channel six !
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyJeu 10 Nov - 18:26

XD Wha tu a raison ,mais un serveur avec du monde des villes bien peuplé et tous c'est quand même une bonne communauté ça !! c'est vraie qu'on accepte un peu tous le monde, mais si tu vois toute les candidatures je dirais que seulement 5 personnes sur 8 viennent réellement sur le serveur.
Donc on est sur le milieu puis les Kikoos comme tu dis , il en faut car ça nous occupe comme dans une série américaine où on voit des gens dans un tribunal se faire jugé et tous et en plus avec le monde qui arrive on fait de plus en plus d’évents .

voila c’était MrOutside44 sur Orylis en folie !!! ( j’écoutais de la musique du velcrou et PV Nova sur YouTube : j'aime pas noël en lisant ton commentaire ça ma inspirais )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyJeu 10 Nov - 20:55

J'accepte aussi mai je rapelle pour mamamine que c'est surtout les membres du staff qui donner leur avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyJeu 10 Nov - 22:09

outside44 a écrit:
(1) XD Wha tu a raison ,mais un serveur avec du monde des villes bien peuplé et tous c'est quand même une bonne communauté ça !!

(2) Donc on est sur le milieu puis les Kikoos comme tu dis , il en faut car ça nous occupe comme dans une série américaine où on voit des gens dans un tribunal se faire juger.

(3) voila c’était MrOutside44 sur Orylis en folie !!! ( j’écoutais de la musique du velcrou et PV Nova sur YouTube : j'aime pas noël en lisant ton commentaire ça ma inspirais )

1. Oui, oui c'est bien tout sa par contre il y a du pour (en faite je vois pas trop le pour si on pouvait m'expliquer, eh ouai je suis un gros boulet mouwha héhé). En tout cas j'ai déjà le contre car je suis quelqu'un de très négatif Razz.
LE CONTRE:
-Plus de communauté = plus de travail (Moi en tout cas l'école m'en gave déjà assez ...)
-Plus de communauté = plus de greiff probable.
-Plus de communauté = Plus de surcharge du serveur.
-Plus de communauté = Plus de personne qu'on ne connait pas.
-Le seul pour que je viens de trouver é_è: On ne reste pas tout seul comme un gland Very Happy

2. Évidemment, je l'ai dit je pense que tu as dû lire un peu vite ;-)

3. PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyJeu 10 Nov - 23:28

Svp allez débatre autre part que sur les candidatures des gens ><'
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyVen 11 Nov - 9:56

Moya dernière phrases pour participer au débat . Wha je te rapelle qu'il ne peuvent pas grief car tout les maisons et batiments sont protégé et tu di plus de monde = moin de gens que l'on connais et surcharge du serveur et donc dit changement de slot si on a les fond suffisant se qui serai hyper cooool . Une bonne comunoté c'est se qu'on recherche et sans vouloir te chercher si tu te connectai plus souvent tu apprendrai a mieu connaitre chaque membre. Voila j'ai fini x) .
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) EmptyVen 11 Nov - 14:54

Je suis d'accord avec vos avis , et comme a dit moyashi on augment la difficulté.
J'ai fait une candidature exemple merci d'en prendre compte.
Je Refuse et ma decision est sans apel.
Modifie ta candidature pour que cela ressemble a une chose de sériuse.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty
MessageSujet: Re: Ma cadidature (je suis Sanji574)   Ma cadidature (je suis Sanji574) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cadidature (je suis Sanji574)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sortie d'un bateau .. je suis mort
» Candidature de Sanji574 2 :
» cadidature de elpaquinette
» cadidature misteremi13
» cadidature de tannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser