Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je démissione.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Je démissione. Empty
MessageSujet: Je démissione.   Je démissione. EmptyLun 10 Oct - 22:51

Bonjours amis Oryliens !

Le titre ? Nan je rigoles je voulais un titre acrocheur étou étou x) enfin bref se topic n'est pas la pour annoncer mon départ mais au contraire mon retour ! Oui je sais j'étais pas partie mais bon c'est vraie que je n'ai pas été très présent ces derniers temps aussi bien sur le serveur que sur le forum =O Pourquoi ? Et bien figuré vous que j'étais en 1.8 et que je ne voulais pas downgrader et pour le forum et bien c'est c.on mais j'étais déco et je ne voyais plus les nouveaux messages (Ils y croiront jamais sourie est l'air sympathique Very Happy Very Happy Very Happy ). Je rajouterais aussi AIL AVE A LIFE BIÔTCH !

Voila donc je voudraies ajouter 2,3 trucs:

Premièrement je suis ADMIN. Certain diront: "Ouai mais c'est qu'un titre ! En plus tu sers à rien c'est Pingoo qui fait tout !!!1 Tu abuse du god mod, tu te tp tout le temps, tu nous ligntning la tronche, t'es pas beau tu pue et ta une petite b*** !!!§§§!!!"

A ces personnes je repondraies: "Je vous aime mes frères .Et j'ai pas une ptite bite c.onard !". Oui je suis coupable de tout les crimes dont vous m'accusez et c'est vraie je sers relativement à rien T.T MAIS je subis actuelement les cours de Mr Dark-Pingoo afin de mieu conaitre les commandes et tout les truc d'admin ! Et en plus je lis "Être admin pour les nul et les Moyashi" si c'est pas de la bonne volonté !

Deuxièmement je suis également entrain de voir avec Pingoo pour une map fun Orylis qui serais ouverte les mercredis après midi afin d'organiser des Events et stoquer les jeux marants mais très moche afin de ne pas poluer le serv de construction IPRA laide.

Troisièmement je pense que les métiers c'est le bordel c'est pour quoi j'encourage Outside à s'en occuper Razz .

Pour finir juste une remarque: A par Wha les modos écrivent commes des porcs ! Peut être un effort à faire au niveau orthographe c'est plus serieu (Je suis moi même mauvais mais je fais des éfforts ^^) . De plus une orthographe soigné pas parfaite mais soigné ! sera un critère obligatoire pour les futurs nouveaux modos du futur de plus tard !

Voila c'est à peut près tout merci et à bientot IG !

PS: Je cherche des ouvriés pour m'aider à finir mon fucking palace.


Dernière édition par Moyashi le Mar 11 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113


Messages : 198
Localisation : Quelque part dans ma mine :)
Date d'inscription : 19/08/2011

Je démissione. Empty
MessageSujet: Re: Je démissione.   Je démissione. EmptyMar 11 Oct - 4:29

Je suis content que tu sois revenu mais j'ai entendu quelques trucs que je n'ai pas aimé sur toi, comme les Bans abusif sur Jiji et Baracuda, Bref, j'espère que tu va ratraper le temp perdu sur le serveur. Mais je ne te déteste pas pour autant, Bon retour Moyashi !

-------------------------------------------------------
Je démissione. 2b99773b6ce18e080e60f81055249c46
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Je démissione. Empty
MessageSujet: Re: Je démissione.   Je démissione. EmptyMar 11 Oct - 10:15

OH!! My God the come back of Moyashi !! Run Run Run !!!!

XD je rigole merci de m'encouragé et de revenir sur le serveur hier j'ai chercher de quoi taper dessus mais si tu viens . mon problème est réglée XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_0113
Orylien
Orylien
Shadow_0113


Messages : 198
Localisation : Quelque part dans ma mine :)
Date d'inscription : 19/08/2011

Je démissione. Empty
MessageSujet: Re: Je démissione.   Je démissione. EmptyMar 11 Oct - 16:20

Ah oui ! J'ai oublier un truc ! Mon pote te dit Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Je démissione. Empty
MessageSujet: Re: Je démissione.   Je démissione. EmptyMar 11 Oct - 16:36

Citation :
j'ai entendu quelques trucs que je n'ai pas aimé sur toi, comme les Bans abusif sur Jiji et Baracuda

La Shadow tu as tout faux si il y a une chose que je ne fais pas c'est les bans abusifs Baracuda est ban perm et le restera simplement car il n'avait pas la maturité nécessaire pour jouer sur se serveur et respecter les règles. Et jiji je vois pas le rapport je l'ai jamais ban ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je démissione. Empty
MessageSujet: Re: Je démissione.   Je démissione. EmptyMar 11 Oct - 16:36

Moyashi a écrit:
Bonjours amis Oryliens !

Le titre ? Nan je rigoles je voulais un titre acrocheur étou étou x)

Enflure ! Tu m'as fait peur un truc de dingue U_u

Voila donc je voudraies ajouté 2,3 truc:

Premièrement je suis ADMIN. Certain diront: "Ouai mais c'est qu'un titre ! En plus tu sers à rien c'est Pingoo qui fait tout !!!1 Tu abuse du god mod, tu te tp tout le temps, tu nous ligntning la tronche, t'es pas beau tu pue et ta une petite b*** !!!§§§!!!"

Sa je m'y suis fait ... Depuis le temps ... x)


A ces personnes je repondraies: "Je vous aime mes frères .Et j'ai pas une ptite bite Insulte interdite !". Oui je suis coupable de tout les crimes dont vous m'accusez et c'est vraie je sers relativement à rien T.T MAIS je subis actuelement les cours de Mr Dark-Pingoo afin de mieu conaitre les commandes et tout les truc d'admin ! Et en plus je lis "Être admin pour les nul et les Moyashi" si c'est pas de la bonne volonté !

Tu savais que ce livre à été créer et édité par le Whawha lui-même en personne ? Hé ouai ! Sa t'en coupe le souffle hein ? Very Happy

Deuxièmement je suis actuelement entrain de voir avec Pingoo pour une map fun Orylis qui serais ouverte les mercredis après midi afin d'organiser des Events et stoquer les jeux marants mais très moche afin de ne pas poluer le serv de construction IPRA laide.

Je connais un plugin pour faire plusieurs mondes et facilement les gérer, pour plus d'info me contacter Skype (Je suis très souvent AFK faute de travail) ou IG quand je me connecte (Très peu mais j'essaye d'augmenter ! :p).

Pour finir juste une remarque: A par Wha les modos écrivent commes des porcs ! Peut être un effort à faire au niveau orthographe c'est plus serieu (Je suis moi même mauvais mais je fais des éffort ^^) . De plus une orthographe soigné pas parfaite mais soigné ! sera un critère obligatoire pour les futurs nouveaux modos du futur de plus tard !

Pas faut moi aussi je trouve sa bête que les modos/admins n'aient pas un bonne orthographe :'( Bien sûr, on ne vous demande pas de faire autant de fautes que vos professeurs de Français (C'est-à-dire une par semaine maximum x)) mais du moins un effort ! Les fautes cela fait très tache sur le rôle de modo/admin.

PS: Luffy j'ai remarqué ton effort sur l'orthographe ;-) Et franchement c'est génial par rapport à avant, continues comme sa !


PS: Je cherche des ouvriés pour m'aider à finir mon fucking palace.

Oublies, les seuls valables sont moi et Nono de plus, ton "Fuckinf Palace" n'est pas encore sur la nouvelle map ... (Ne tue pas Pingoo par ma faute, please Razz)


( se texte est blindé de faute je le corige demain mais la j'ai envie de dodo)

Fatigué à 23 heures ? ... Si tu savais x)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Je démissione. Empty
MessageSujet: Re: Je démissione.   Je démissione. EmptyMar 11 Oct - 16:52

Mon belge préféré ! Comment tu vas =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Je démissione. Empty
MessageSujet: Re: Je démissione.   Je démissione. EmptyMar 11 Oct - 17:29

oui javou on écrit a l'arache et on a des progrès a faire mes l'essenssiel c'est que les gens nous comprennent (je vai faire des efforts)
Revenir en haut Aller en bas
Krasus45
Grand Oryliens
Grand Oryliens
Krasus45


Messages : 315
Localisation : retourne toi x)
Date d'inscription : 16/06/2011

Je démissione. Empty
MessageSujet: Re: Je démissione.   Je démissione. EmptySam 15 Oct - 10:24

blablabla sa en fait des choses a lire x) bon courage pour ta lecture =) !
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Je démissione. Empty
MessageSujet: Re: Je démissione.   Je démissione. EmptySam 15 Oct - 16:25

Je peux à présent ajouter des gens en citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je démissione. Empty
MessageSujet: Re: Je démissione.   Je démissione. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je démissione.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser