Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nortar
Orylien
Orylien
Nortar


Messages : 128
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 28/04/2011

Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers Empty
MessageSujet: Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers   Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers EmptyMar 12 Juil - 4:32

Bien le Bonsoir (ou Bien le Bon matin) amis Minecraftiens, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Bref passons, Hier, il se trouve que la construction/l'aménagement de la Bibliothèque a été achevé(e) !


Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers Mini_40522720110712040918


Et pour cloturer le tout, c'est finalement par une demande de l'ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers que ce topic va se finir si rapidement.

À tous ceux, responsables d'une confrérie, à tous ceux qui font partie d'une confrérie, enfin, à tous ceux qui aiment l'aventure et le RP, je vous propose dès maintenant de nous raconter vos Histoires (avec un grand 'H' Very Happy) vécues lors de vos expeditions, aventures, foux rires, délires entre joueurs et bien plus....

Mais, à part nous raconter Vos Lifes à travers d'innombrables lignes de textes, une relation IG/Forum sera installée à la Bibliothèque. J'explique.

Vous vous rendez par un beau matin d'été, à la Bibliothèque Municipale, et là, vous voyez une pancarte avec écrit : 'L'aventure folle d'un marin !' (Désolé pour le titre tout à fait pour***, mais à 4h du matin faut pas s'attendre à du grandiose).

Vous vous rendez donc sur le Forum, dans une section (crée bientôt je l'espère), destinée à ceux ayant écris des Histoires RP.
Enfin, après avoir lus l'Histoire , vous reprenez votre vie de Minecraftien comme si de rien n'était.

Donc au final, serait-il possible de créer une nouvelle Section 'Vos Histoires RP' ou un truc dans le genre, déstinée aux RollPlayers ? alien

Voilà voilà...rien d'autre à ajouter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers Empty
MessageSujet: Re: Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers   Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers EmptyMar 12 Juil - 4:49

Moi je dis ok =D mais je serais intransgisant sur les recits si c'est nul je le crirais haut et fort ^^ donc un RollPlay ça ne s'écrit pas en 20min pour moi c au moin une journé et mini 45 ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers Empty
MessageSujet: Re: Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers   Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers EmptyMar 12 Juil - 10:03

Tres bonne idée Nortar.
C'est ok Direct.
Par contre je peut créer une section et meme +
Les joueurs qui voudront raconter leurs histoires me l'ecriront par MP et je la metterait EN JEU.
Donc un simple clique droit sur une bibliotheque permettra de lire l'histoire.
Si vous voulez le faire essayer de ne pas raconter un recit de 30 pages
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers Empty
MessageSujet: Re: Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers   Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers EmptyMar 12 Juil - 13:03

Une session quant meme c plus simple pour lire ^^ je vais la faire
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers Empty
MessageSujet: Re: Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers   Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers EmptyMar 12 Juil - 18:42

Comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers Empty
MessageSujet: Re: Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers   Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achèvement de La Biliothèque , Ouverture d'un espace dédié aux RollPlayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de le section Vos projet
» Ouverture de la section Vos pack texture
» [FINI]Hallowrylis : Ouverture du portail
» Ouverture de meuble modés causant crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser