Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ouvre un blog RP sur skyrock

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruiqx
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013

J'ouvre un blog RP sur skyrock Empty
MessageSujet: J'ouvre un blog RP sur skyrock   J'ouvre un blog RP sur skyrock EmptyMar 22 Juil - 0:33

Bonjour à tous c'est Fitz en attendant le passage de la 1.8 sur orylis le peu de temps que je passe sur le pc est à regarder des mangas enfin vous allez me prendre pour un menteur question temps je poste ce sujet à 00:33 mais bon la journée j'ai pas que ça à faire.
Bon venons en au vif du sujet par ce que ma vie on s'en fous un  peu j'ouvre un Blog RP sur lequel j'utilise des personnages One Piece et d'autres que j'invente le tous ce passe dans un lycée pas comme les autres comme va s'en rendre compte notre nouveau c'est un lycée de combats le principe: une riche société de télé organise des tournois partout dans le monde et dois posséder de bons combattant pour faire de l'audimat ainsi devenir un combattant puissant peu rapporter gros..
J'ai déjà en idée la suite peut-être certains vont avoir envie de RP eux aussi ou de RP avec moi les deux me ferait plaisir en tous cas hésité pas à venir voir et peut être qu'un jour un clin d’œil sur l'un de vous ressortira ;D un homme chat ou un homme fougère c'est facile à caser dans un manga x)

La conclusion à cet Article; n'hésiter pas à écrire à laisser marcher votre imagination que ce soit avec un stylo ou sur un clavier parfois écrire libère l'encre noir qui nous reste sur le cœur....
                                                                         
Le lien que tu es obligés de regarder pour cette phrase du grand philosophe que je suis: http://guillaume-milhe.skyrock.com/

PS:Le tout sou poudré de romance par ce que Fitz est sois un gros cucu sois un pervers.

Peace & Love-Chopper vous aime vous voulez quoi de plus <3
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre un blog RP sur skyrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser