Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plus de pouvoir par rapport au grades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucas11620
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

Plus de pouvoir par rapport au grades  Empty
MessageSujet: Plus de pouvoir par rapport au grades    Plus de pouvoir par rapport au grades  EmptyMar 24 Juin - 22:05

Salut à tous mes amis Oryliens et Oryliennes, alors on a parlé longuement avec certains Oryliens ( Fitz, Kado,Foug,etc .. ), qu'il faudrait différencier les grades car à part les noms des grades et la couleur rien ne change. Après avoir longtemps discuter on a pas trop trouver de solutions pour sa. Si vous avez des idées n'hésitez pas. Moi je propose pour les nobles le : /citoyen; /sethome2; /weather clear ( a voir ). Voilà mes idées, après c'est les admins qui décideront de sa. Svp cher admins d'accepter mes idées. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
TheAzareus
Citoyen
Citoyen
TheAzareus


Messages : 32
Localisation : Maisieres
Date d'inscription : 07/06/2013

Plus de pouvoir par rapport au grades  Empty
MessageSujet: Re: Plus de pouvoir par rapport au grades    Plus de pouvoir par rapport au grades  EmptyMar 24 Juin - 23:20

chui tout à fait d'accord pour sa mais pour les commandes le /sethome2 et /weather clear est déjà présent pour les vip
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de pouvoir par rapport au grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades
» Idée de nouveaux grades
» Rapport soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser