Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Période difficile : juin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadominou
Orylien
Orylien
Kadominou


Messages : 229
Date d'inscription : 02/05/2011

Période difficile : juin. Empty
MessageSujet: Période difficile : juin.   Période difficile : juin. EmptyLun 16 Juin - 12:24

Amis et amies Orylien(ne)s,


Comme vous le savez, la période de Juin est certainement la plus difficile pour certaines personnes. Vous ne savez probablement pas pourquoi je vous dis ça. Juin ; la période de dénouement des cours, du collège, du lycée pour certain(e)s. Meuh noooon, vous vous trompez xD Certain(e)s passent, le brevet, le bac. Ces périodes d'exams, de révision ; vous savez ces dernières qui coûtent du temps, de la patience, et des certainement, des coups de nerfs Very Happy !




J'en ai eu la première expérience avec le brevet des collèges, passés en 2012 (pff sa date déjà, on vieillis vite !) Le français, les maths, l'histoire-géo éducation civique. Mais cette année, seulement le Français est a mon rendez-vous ; mais pour une épreuve, littéralement plus difficile Very Happy




Bref, je tiens a vous encourager pour vous aussi qui passiez le brevet, ou le bac. Pensons aux pauvres Luffy et barbe qui passe Lundi, Mardi, Mercredi leurs épreuves xD Perso pour moi c'est le 18 (épreuve écrite) et 27 (épreuve orale) Juin :p
Je tiens aussi a encourager aussi lucas, qui passe étrangement ces épreuves LES même jours que moi, ainsi qu'a tous les autres.




Cordialement : Kadominou, qui rentre en période de révision intense xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Période difficile : juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Mercredi 22 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser