Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 200 ans après la chute...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruiqx
Citoyen actif
Citoyen actif



Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013

200 ans après la chute... Empty
MessageSujet: 200 ans après la chute...   200 ans après la chute... EmptyVen 31 Jan - 17:15

Tout commença un matin d'hiver dans une contrée bien lointaine 200 ans après la chute d'Alduin
un jeune Kahjit naquît du nom de Kano.Il avait les poils gris et blancs il était de taille assez grande par rapport à la normal mais bon rien de remarquable mais ces parents ne s'attendaient pas à...




CHAPITE I:Un dragon à ma porte.


Un cris retentit au-dessus de la caravane,le père de Kano sortit mais ce qu'il vit n’était pas des pillards ,oh non! Mais bien plus dangereux un dragon de 5m de long bloqué la route et hurlé à tue tête.
Le dragon s'approcha de son père Atarik et lui demanda d'une voix grave et puissante :"Où est -il ??!!,Où est l'enfant aux poils gris et noirs je veux juste lui parler....
Edenwin la mère de Kano sortit et de ses jupes apparut Kano en même temps terrifié et émerveillé par cet être de légende il s'avança et le dragon acquiesça de la tête :"C'est bien toi,écoutez votre enfant est destiné à sauver le monde il à dans son sang le mélange de son arrière grand père enfant de dragon et un don du dieu des hommes Talos, kano doit venir avec moi l'avenir de notre monde en dépend...
C'est comme ça que le petit Kano se retrouva à survoler Bordeciel à dos de dragon et qu'il passa 15
ans de sa vie jusqu'à sa vingtième années à apprendre le langage de dragon et celui des dieux ainsi qu'une base de mots de puissance des deux:pour maîtriser les éléments et d'autres encore...
Le dragon s’appelait Paathurnaax,un vieux dragon d'autres plus jeunes lui rendaient visite quelque fois.
Le jour de son 20ème solstice d'été Kano fut envoyé vivre sa propre aventure et avec un but trouver des mots de puissance qu'utilise les dieux sous forme physique car un un dieu préparais un coup en secret pour dominer le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

200 ans après la chute... Empty
MessageSujet: Re: 200 ans après la chute...   200 ans après la chute... EmptySam 1 Fév - 21:07

Un histoire qui fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
 
200 ans après la chute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur aprés la fusion
» territoire du serveur d’après outside
» Stuff Disparue apres Mort en Pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: RolePlay (RP) :: Vos Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser