Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature orylien zegouri

Aller en bas 
AuteurMessage
zegouri
Invité




candidature orylien zegouri Empty
MessageSujet: candidature orylien zegouri   candidature orylien zegouri EmptyJeu 26 Déc - 14:07

bonjour
après un long moment de réflexion
j'ai décider de me présenter au poste
 honorifique d' Orylien  

Présentation:

pseudo : zegouri


age     : 16 ans


caractère : je suis un bon joueur régulièrement connecter
                j'aime la convivialité entre les joueurs 
                ainsi que la tranquillité Wink 

mon expérience 

en 3 mois de connections quotidienne j'ai apris a connaitre beaucoup de personnalité du serveur
j'ai dirigeais la mairie de Blackfire pendent un mois mais je n'ai pas pus me connecter par 
sous-si de mot de passe mais maintenant j'en ai fini des ces problème  Laughing 
 je souete devenir orylien pour augmenter mais possibilités 

RP  :
mon père zegouri senior était un petit commerçant dans l'alimentaire et ma mère ha!! ma chère mère incarnait la douceur 
et le calme mais a la mort de mon défunt père ma mère fut envahis d'une immense tristesse elle ce rendais chaque jour a sa tombe
et moi zegouri junior je devin zegouri senior un commerçant alimentaire remplis d’ambition car a la fin de son histoire mon père 
m'avais révéler la devise familiale "je suis maître de mon navire, capitaine de mon âme " et depuis sa mort je ne cesse de 
m’améliorer et de développer mon commerce car même après les moment ou je suis tomber mon histoire m'a apris une chose
l'important dans la vie n'est pas le nombre de fois ou l'on est tomber mais le nombre de fois ou l'on se relève 

bien voila maintenent je vous remercie du temps passer a lire ma 
candidature je resterais en attente de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature orylien zegouri Empty
MessageSujet: Re: candidature orylien zegouri   candidature orylien zegouri EmptyJeu 26 Déc - 14:16

Moi ça me vas ! Tu obtiens ton grade d'Orylien.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature orylien zegouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature noble de zegouri
» Passage en Orylien
» [Command] /orylien
»  Candidature Orylien de lucas11620
» Candidature Orylien de RyZoX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser