Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Orylien de stalun13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stalun13
Citoyen
Citoyen



Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2013

candidature Orylien de stalun13 Empty
MessageSujet: candidature Orylien de stalun13   candidature Orylien de stalun13 EmptyMar 10 Déc - 16:25

PRESENTATION:
Bonjour à tous, je m'appelle Romaric j'ai 13 ans ,j'habite a Carcassonne et je cotoie ce serveur depuis 2 ou 3 ans.
mes connaissances et ce que j'aime faire sur Minecraft sont: la redstone ,la déco et surtout rigoler et m'amuser sur ce serveur.
je voudrais devenir Orylien car sur la map 1.7 je compte faire un magasin dans ma ville avec vince11 et ruiqx .
sachant aussi que j'ai aidé (ce serveur) Black Fire en y construisant un rempart et un palace en compagnie de ruiqx(guig11) , vince11, brook etc..
Merci d'avoir lue cette candidature et on se retrouve sur le serveur avec joie!!!!  Very Happy 
PS: désolé pour les screens mais recommencer 3 fois  Evil or Very Mad ma candidature donc j'ai laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
vince11
Citoyen
Citoyen



Messages : 34
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 06/07/2013

candidature Orylien de stalun13 Empty
MessageSujet: Re: candidature Orylien de stalun13   candidature Orylien de stalun13 EmptyMar 10 Déc - 17:53

perso je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Orylien de stalun13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bant stalun13 WTF
» Plainte de lucas11620 le 22/10/2013 contre Stalun13 et ( Stalun11 ) aussi, il a deux compte
» Passage en Orylien
» [Command] /orylien
» candidature orylien karskaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser