Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [En attente] BillyGames demande a être orylien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BillyGames
Citoyen
Citoyen
BillyGames


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013

[En attente] BillyGames demande a être orylien  Empty
MessageSujet: [En attente] BillyGames demande a être orylien    [En attente] BillyGames demande a être orylien  EmptyMer 18 Sep - 11:07

chers seigneur,

je me présente je suis un simple citoyens habitant votre territoire, vous ne me connais probablement pas mais je suis présent sur votre territoire de puis 1 petit mois. je suis passionner en construction et en redstone, j'ai fait déjà quelque bâtiment dans wodyland. j'ai 15 ans et je contemple les décors de cette jolie souvent les soir en rentrant d'une longe journée d'étude. la semaine dernière des amis mon dis que je pouvait tentai de passer au grade supérieur et mon expliquer les condition cela ma parut résorbable, c'est pour sa que aujourd’hui je vous demande de me laisser une place parmi le peuple.

cordialement Alexis Pueyo alias BillyGames jocolor 

ps = c'est un peut car je ne s'avais plus quoi écrire j’espère que cela ne dérangera pas sa majesté le roi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

[En attente] BillyGames demande a être orylien  Empty
MessageSujet: Re: [En attente] BillyGames demande a être orylien    [En attente] BillyGames demande a être orylien  EmptyMer 18 Sep - 20:32

C'est assez mince et il manque des mots avec des fautes.... Essaye encore en faisant gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Wariow82
Modérateur
Modérateur
Wariow82


Messages : 204
Localisation : Chez moi, d'van mon PC
Date d'inscription : 11/05/2012

[En attente] BillyGames demande a être orylien  Empty
MessageSujet: Re: [En attente] BillyGames demande a être orylien    [En attente] BillyGames demande a être orylien  EmptyDim 22 Sep - 10:29

Peux être un peu court, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[En attente] BillyGames demande a être orylien  Empty
MessageSujet: Re: [En attente] BillyGames demande a être orylien    [En attente] BillyGames demande a être orylien  EmptyDim 22 Sep - 13:28

Pas besoin de nous prendre pour des seigneurs non plus.

Tu n'a apparemment pas suivi le post-il écrit pour te dire comment poster cette candidature;
Je te laisse un peu de temps pour modifier ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente] BillyGames demande a être orylien  Empty
MessageSujet: Re: [En attente] BillyGames demande a être orylien    [En attente] BillyGames demande a être orylien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] BillyGames demande a être orylien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ATTENTE] je voudré etre citoyen
» [Refus] Candidature de mamamine pour être orylien
» [Accepté] Candidature d'Olderkast pour être orylien
» [Accepté] candidature de Wariow82 pour être orylien
» [Acceptée] Candidature de vavvodou pour etre orylien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser