Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 canditature de Gungnir1912

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gungnir1912
Citoyen
Citoyen



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2013

canditature de Gungnir1912 Empty
MessageSujet: canditature de Gungnir1912   canditature de Gungnir1912 EmptyDim 18 Aoû - 18:27

BONJOUR

J'ai trouvé le serveur par hasard en cherchant un serveur avec des races et je voudrais m'installer sur le serveur parce qu'il a l'aire sympa.
Je m'appelle PLANCHENAULT Rémi ,j'habite a Montreuil-Juigné près d'Angers et j'ai 13 ans.
Je connait Minecraft depuis la 1.2.5 ,je suis doué dans le minage ,le PVP et le PVM.
J'aimerai faire une cité pour chaque race.

J'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !)

MERCI

AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

canditature de Gungnir1912 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Gungnir1912   canditature de Gungnir1912 EmptyDim 18 Aoû - 18:48

Sa faisait longtemps qu'ont avait pas reçu de candidatures , elles ne sont plus obligatoires , mais j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de Gungnir1912
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature
» canditature
» Canditature (Whitepaws)
» canditature svpp frinox
» Canditature (Déja fait EyeOfDeath2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser