Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte Empty
MessageSujet: [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte   [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte EmptyMer 27 Fév - 13:39

Bonjour à tous et a toute.

Je suis elpaquinette.

J’ai 15 ans.

Je joue à minecraft depuis environ 2 ans, j’ai découvert ce serveur par mon couzin

J’aime bien minecraft bien que j’ai d’autre occupation tel que la battlfeild3 sur ps3 ça ne m’empêche pas d’être souvent connecter même si les cours sont un peu au milieu, je suis doué en construction. J’aime bien la redstone, faire les portes à piston, les canons a TNT semi-automatique et pas mal d’autre chose, je regarde souvent les vidéo de redkill24 et de son cobaye hepaaa que j’adore.

RP: Un barbare marcher sur un chemin au moment ou il vit le panno "orylis", il désida de prendre cette direction pour voir se qui l'attander au bout du chemin. 5 heures de marches plus tard il vit enfin des champs, il continua sont chemin, longea les prarie et entra dans la capitale qui se nomer Islandiah. il fit la rencontre des citoyen ainsi que des personne qui géréer tout sa qui a force de le connaitre le rejeter sans aucune raison... (bref ont s'en fou), il construit sa maison pret d'un grand monument, plus tard il fit sa base et défenda les brave citoyen des autres. (pour l'instant sa s'arrète la).
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300