Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte Empty
MessageSujet: [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte   [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte EmptyMer 27 Fév - 13:39

Bonjour à tous et a toute.

Je suis elpaquinette.

J’ai 15 ans.

Je joue à minecraft depuis environ 2 ans, j’ai découvert ce serveur par mon couzin

J’aime bien minecraft bien que j’ai d’autre occupation tel que la battlfeild3 sur ps3 ça ne m’empêche pas d’être souvent connecter même si les cours sont un peu au milieu, je suis doué en construction. J’aime bien la redstone, faire les portes à piston, les canons a TNT semi-automatique et pas mal d’autre chose, je regarde souvent les vidéo de redkill24 et de son cobaye hepaaa que j’adore.

RP: Un barbare marcher sur un chemin au moment ou il vit le panno "orylis", il désida de prendre cette direction pour voir se qui l'attander au bout du chemin. 5 heures de marches plus tard il vit enfin des champs, il continua sont chemin, longea les prarie et entra dans la capitale qui se nomer Islandiah. il fit la rencontre des citoyen ainsi que des personne qui géréer tout sa qui a force de le connaitre le rejeter sans aucune raison... (bref ont s'en fou), il construit sa maison pret d'un grand monument, plus tard il fit sa base et défenda les brave citoyen des autres. (pour l'instant sa s'arrète la).
Revenir en haut Aller en bas
Fougerais35300
Admin
Admin
Fougerais35300


Messages : 463
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 17/06/2011

[Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte   [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte EmptyMer 27 Fév - 13:55

c'est la même tu en referas un 2 semaine après si tu es accepter en tant qu'Orylien Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

[Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte   [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte EmptyMer 27 Fév - 16:27

D'accord avec Fougerais.
Revenir en haut Aller en bas
elpaquinette
Orylien
Orylien



Messages : 208
Localisation : quelque par.
Date d'inscription : 03/06/2012

[Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte   [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte EmptyMer 27 Fév - 18:10

ok pas que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

[Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte   [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte EmptyMar 11 Juin - 23:42

elpaquinette a écrit:
ok pas que sa a faire
Refus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte   [Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refus] candidature de vammos2b j'ai changer de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de vammos2b j'ai changer de compte
» Changer de compte
» Abandon du compte guig11 pour le compte Ruiqx!!!
» [Refus] XXXX
» [Refus] XXXXXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser