Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Mystère de résolu !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinigaminico
Citoyen
Citoyen
Shinigaminico


Messages : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2012

Un Mystère de résolu !!! Empty
MessageSujet: Un Mystère de résolu !!!   Un Mystère de résolu !!! EmptySam 5 Jan - 2:31

Bonjour/bonsoir à tous Smile

C'est votre dieu de la mort préféré qui vous parle et je suis de retour après une longue absence car pendent ce temps j’étais en train de résoudre un Mystère Cool.

Je tenais à vous raconter tous ça , alors pour ce faire je vais vous le raconter comme une histoire:

Cette histoire commence peut de temps après la Fausse fin du monde ( les Maya nous ont troller et fougerais35300 nous a aussi troller lol!)

donc je me balader tranquillement dans Avignon quand tous à coup une penser me traversa l'esprit : qui avais dis que la fin du monde serais en 2012? et pourquoi?

Puis je me mis à refléchir à cette question pendant des jours et des jours et des ...(hyde me dis que je réfléchis trop alors j’arrête ^^)

Donc j'avais beaucoup réfléchis à cette question et je suis arriver à la révélation suivante : cette rumeur qui c'est transformer en polémique à étais crée part des pingouins rouges d’Alaska en puncho orange qui agitent des drapeaux
gay et qui jouent de la guitare folk électrique dans le but d'hypnotiser la race humaine et de faire en sorte que les humains deviennent leur esclave à tous faire.

Quand j'ai pris conscience de ça je me suis rendu en Alaska et j'ai affronter des centaines d'armée de pingouin , de plus j'ai sauver noël car pour hypnotiser les humains ils voulaient s'introduire dans les paquet cadeaux . apres tous ça je suis rentrer chez moi , j'étais heureux d'avoir sauver noël c'est suer importent les cadeaux Very Happy .
C'est ainsi que j'ai sauvé noël , le monde entier et aussi le serveur Orylis Smile cheers

j’espère que cette histoire vous auras tous amuser ^^, je souète à tous le monde une magnifique année 2013 et a+ Wink

PS: si j'ai crée cette histoire c'est car je voulais faire un cadeau de fin d'année à chaque membre du serveur santa, si vous avez aimé ou pas laisser un commentaire ^^ ça fait toujours plaisir et n’hésiter pas à faire partager cette histoire ^^ . bonne année 213 Smile


signer:
Shinigaminico
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Un Mystère de résolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Mystère de résolu !!!   Un Mystère de résolu !!! EmptySam 5 Jan - 9:03

JE LE SAVAIS !! C’était les pingouins rouges d’Alaska en puncho orange qui agitent des drapeaux gay et qui jouent de la guitare folk électrique
Revenir en haut Aller en bas
clement2104
Citoyen actif
Citoyen actif
clement2104


Messages : 81
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/11/2012

Un Mystère de résolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Mystère de résolu !!!   Un Mystère de résolu !!! EmptySam 5 Jan - 11:09

Le désert du Sahara . . . voila ce qu'est devenue le serveur, j'en suis très désolé . . .
Y'auras t'il un retour du Pingouin ? Du chapeau de paille ?
Te voila un nouveau mystère !
Allez Scouby, résous nous tout les mystères ! . . . :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigaminico
Citoyen
Citoyen
Shinigaminico


Messages : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2012

Un Mystère de résolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Mystère de résolu !!!   Un Mystère de résolu !!! EmptySam 5 Jan - 11:16

Super idée ça !!! Very Happy

merci clément ^^

et merci misteroutside d'avoir laissé un commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Un Mystère de résolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Mystère de résolu !!!   Un Mystère de résolu !!! EmptySam 5 Jan - 11:45

De rien, Je sais mes commentaires sont géniaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Un Mystère de résolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Mystère de résolu !!!   Un Mystère de résolu !!! EmptySam 5 Jan - 13:37

Je sais pas ou tu a trouver toutes ses idées mas c'est drôle , clement le serveur malgrer qu'il ne sois pas beaucoup peupler , pas plus tard qu'il y a 3 jours on était 5 de connecter en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigaminico
Citoyen
Citoyen
Shinigaminico


Messages : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2012

Un Mystère de résolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Mystère de résolu !!!   Un Mystère de résolu !!! EmptySam 5 Jan - 13:46

Merci Smile

ça fait plaisir de voir que je fait de bonne histoire drôle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Un Mystère de résolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Mystère de résolu !!!   Un Mystère de résolu !!! EmptySam 5 Jan - 14:26

Très amusant =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigaminico
Citoyen
Citoyen
Shinigaminico


Messages : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2012

Un Mystère de résolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Mystère de résolu !!!   Un Mystère de résolu !!! EmptySam 5 Jan - 15:30

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
clement2104
Citoyen actif
Citoyen actif
clement2104


Messages : 81
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/11/2012

Un Mystère de résolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Mystère de résolu !!!   Un Mystère de résolu !!! EmptySam 5 Jan - 21:20

Abon ?! :O Énorme ! (Très sérieusement c'est pas de l'irronie)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Un Mystère de résolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Mystère de résolu !!!   Un Mystère de résolu !!! EmptyDim 6 Jan - 10:33

Si c'est par rapport à mon message , je suis sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mystère de résolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Mystère de résolu !!!   Un Mystère de résolu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mystère de résolu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.7.2/1.7.3[RESOLU]
» probleme d'IP
» [résolu]ban KreiKiller
» [Résolu] End of stream
» [RESOLU]BukkitContrib ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser