Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!

Aller en bas 
+3
MrOutside44
mamamine
Pingoo
7 participants
AuteurMessage
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyDim 9 Sep - 15:01

Je demande une fois de plus ce que vous voulez sur le serveur.
Pourquoi ?
Car je prend du temps a entretenir un serveur vide, donc j’aimerai savoir QUE FARE pour que les gens s’amusent sur le serveur et passent plus de 30s dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mamamine
Grand Oryliens
Grand Oryliens
mamamine


Messages : 561
Localisation : A Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 29/04/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyDim 9 Sep - 15:14

Il est déjà bien comme sa. Mais il faudrait quelque chose de très spécial pour attirer les gens :/
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyDim 9 Sep - 16:08

Il nous faudrait une liste des Plugin et des trucks qu'il y a déjà sur le serveur pour que l'on voit les truck qui nous intéresse pas et ce que le peut mettre a la place...

ensuite il faudrait arriver a appliquer l'idée que je t'es envoyer y a un moment par MP et demander aux membres si il préfère ça pour qu'il puisse plus facilement inviter leur ami(e)s sur le serveur. De plus il faut aussi prendre en compte les ajouts que vont apporter les Majs future afin de ne pas mettre de plugin ou objets inutile(pour alléger ton travail et le serveur)

D'ailleurs je pense que le problème de connections qui affecte certaine personnes(dont moi) est du a une sécurité contre les mauvais Ping ou bien du au fait que le serveur et trop charger niveaux contenu( c'est bien notre veine...) et qui du coup empêche les faibles connections de venir.

Sur le serveur lui même, je dirais qu'une visite en rails a travers les villes serait bien ou même un moyen de transport qui passe en ligne direct ou par escale pour ceux qui veulent voir du paysage et peut-être une île avec les statues du staff (modeste). Une map Hunger Games ( Iles avec de la flotte a perte de vu) qui pourra être organisé par tous les membres a l'aide d'une commande comme la mob-aréna un peu mais en mieux, des donjons divers et varier avec des boss et des trésors dedans serait bien( je peut en créer une)

Enfin un Fucking nouveau Thème car j'ais fait mon enquête aux près de mes amis jouant tel des nomades sur divers serveur (et en cours de gestions, qui est enfaîte du Marketing et de l'étude sur la façon dont les gens pense et pourquoi ils mettent un pantalon bleu foncé et pas autre chose ):
Quand ils tombent sur un Forum où il y a encore un thème de base vide avec une bannière a 2 Orys, il ne se foulent même pas pour regarder ce que peut offrir le serveur... Bah oui quand tu va dans un super marché tous moche tu cherche pas a savoir si ils ont des truck que les autres on pas, ils prennent ce dont ils ont besoins. J'ais poster des propositions de Thème mais personnes se foule le doigt ou ne fait de réel commentaire constructif

Si on réunit tous ces points, on pourrait même faire un Launcheur que y aurait encore des gens
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyDim 9 Sep - 16:44

Je suis en train de configurer le plugin de MMORPG.
J'attend de plus le coté client du site pour retirer les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Silicis
Donateur
Donateur
Silicis


Messages : 276
Localisation : Dans tes organes génitaux...
Date d'inscription : 22/04/2012

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyDim 9 Sep - 17:48

Moi déjà quand je vois l'event world, je risque une crise cardiaque, je demande un remise à Zéro de ce world, et que l'on commence à l'utilisé de manière intelligente, pas de construction bazardé là ou il y a de la place, un lieu organisé un minimum. Avec, pourquoi pas des warps sur les leiux les plus loin/intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyDim 9 Sep - 18:25

D'accord avec Silicis...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyDim 9 Sep - 23:44

L'eventworld faut effectivement le reset il est full degelasse mais en mm temps a quoi sert il.
Pour ce qui est de la connection aller chercher sur google je n'ai pas d'explication meme moi j'ai parfois le prob (bug plugin ?).
Le serveur on est chez verygames donc on a genre 64 g de RAM, on est tranquillou la dessus.
Pour ce qui est de l'HG go me codder le pluin, car si je te suit c'est un truc complexe qui genere des zones et aleatoirement.
Je suis pas apte.

Je vais avoir esoinde ton aide out pour le plugin AncientRPG.
Le site devrait bientot avoir un espace membre. Si tu veu outsid j'aurais aussi besoin de tes talents de graphistes pour que le SITE soit attrayant.
J te ferait un croquis genera

Le forum suivra sans doute le theme du site une fois fini.hh
J'integrerais aussi 2 shops web-server : un oryshop et un vipshop.
Por permettre les echanges objets/fonctions VS orys mais aussi VS VipPoints.

Si des idees autres vous traversen
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyDim 9 Sep - 23:45

L'esprit dites moi.
Il faut aussi que je finalise les montures & le plugin BattleShip.
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyLun 10 Sep - 15:05

Citation :
Pour ce qui est de l'HG go me codder le pluin, car si je te suit c'est un truc complexe qui genere des zones et aleatoirement.
Je suis pas apte.

Non c'est pas compliquer y a un Plugins pour la mise en place des commande ICI et je peux créer une map sur mesures ICI.

Citation :
Je vais avoir esoinde ton aide out pour le plugin AncientRPG.
Le site devrait bientot avoir un espace membre. Si tu veu outsid j'aurais aussi besoin de tes talents de graphistes pour que le SITE soit attrayant.
J te ferait un croquis genera
Le forum suivra sans doute le theme du site une fois fini.hh

Ok, on peut communiquer par messages Privés sur le fofo ou par conv sur Skype(le skype c'est que le Week-end).
Pas de problème sauf le temps que je pourrais consacrer car je n'ais que 2H de PC par jours... Et je n'ais encore jamais fait de thèmes pour des sites donc faudra m'expliquer( format,tailles, si c'est en 1 seul block ou bien par pièces détacher, comment je t'envois tous ça ou bien c'est moi qui l'applique via je ne sais quoi ) et ça ira.
Faudra aussi me préciser les Deux couleur principales.



Ok, mais
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyLun 10 Sep - 16:44

Moi je sais ce que veulent les gens mais il ne l'auront pas .
C'est le gamemode le droite tout exploser . Je parle de la majorité de gens biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
MrOutside44
Graphiste
Graphiste
MrOutside44


Messages : 1254
Localisation : Haratis
Date d'inscription : 10/05/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyLun 10 Sep - 19:44

Bah y a une parade un event tous les vendredis soir (quand on fini les cours) Il faudra exploser un max de gens et celui qui gagne reçoit un oeuf de creeper et une Master-TNT (10x la puissance d'un tnt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyLun 10 Sep - 19:55

Devinez qui a enfin une connexion internet ???

Bref, le site est pour très bientôt.
Je suis sérieux là, j'ai même fait une étude algorithmique sur papier, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyLun 10 Sep - 21:08

Ah sa va tu as survécu Smile
@outside ok on voit sa par mp ou plutot skype mais la je suis genre occupé++, le prof d'histoire (totalement de droite, et plus qu'un peu raciste :p )nous donne blinde de boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyLun 10 Sep - 21:28

Plutôt larve ou élite Pingoo Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyLun 10 Sep - 22:12

Bien sa fait la 3e heure il ne m'a pas donner de rang pour le moment.
Je suis en -stable-
Je pense qu'il trouve en général la 1er S7 comme classe lente, mais bon on va pas tarder a avoir le verdict.
En tout cas on se marre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederictz
Citoyen
Citoyen



Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Des idée et encore des idée !!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyLun 5 Nov - 9:47

Salut tous le monde !
Je voudrais poster une idée qui serai sympas comme dans le ancien Orylis.Remettre une map generer ou une assez grandes iles ou il yaura des teams , des guerres , du fun , etc ...
Je voudrais avoir une map comme sa pour deja qu'il y'est quelque chose a faire et pour qu'il ya plus de personnes.Si vous vous rapellez avant quand il yavait des map test ou le freebuild.Il yavait largement plus de personnes sur le serveur , meme le serveur etait plein ! On pouait aussi faire des events dans le free , fin bref restaurez le free ou mettre une map test.

Merci bien Cordialement signée Frinox.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyLun 5 Nov - 10:17

Bien oui il y avait des guerres et tout, mais le serveur était totalement anarchique, aucune belle construction ne tenait, il était devenu 100% PvP.
Par contre je pourrait dans le futur ouvrir un serveur PVP en plus, moddé ou pas, c'est a voir.
Il faut par contre qu'il y est du monde de motivé !
Revenir en haut Aller en bas
frederictz
Citoyen
Citoyen



Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyLun 5 Nov - 11:19

Tkt Pingoo , pour des serveurs PvP il ya beaucoup de gens que je connais qui en cherche
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Admin
Admin
Pingoo


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/06/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyLun 5 Nov - 11:40

bon une fois que orylis sera en v2 je pourrait peut etre ouvrir un serveur annexe PVP, mais il faut que tu fasse un sujet et qu'il y ai un bon nombre de vote OUI.
Revenir en haut Aller en bas
frederictz
Citoyen
Citoyen



Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyJeu 8 Nov - 19:42

Ben deja on n'est peut nombreux a tchequé le serveur et en plus en ce moment mon pc est mort donc je pourarai pas trop me co sur Orylis et je voudrais faire une ptite demande pour devenir animateur du serveur.Event tout les semaines ( le vendredi soirs vers 19h30 ou 20h)

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Luffy56
Admin
Admin
Luffy56


Messages : 1094
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2011

Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! EmptyJeu 8 Nov - 20:25

Bien comme idée , mais comme tu a dit pingoo , il faut que le serveur orylis semi-rp marche bien (au moins 8 personnes de connecter régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!   Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez vous sur le seruveur ? !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous une withelist ?
» C'est VOUS qui le crée !
» Besoin de vous svp
» Besoin de vous
» Besoin de vous Oryliens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser