Serveur Minecraft Orylis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Carte DynamiqueCarte Dynamique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Obtention du grade citoyens dans le serveur " Oralys "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulyssou10
Citoyen
Citoyen



Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Obtention du grade citoyens dans le serveur " Oralys " Empty
MessageSujet: Obtention du grade citoyens dans le serveur " Oralys "   Obtention du grade citoyens dans le serveur " Oralys " EmptySam 19 Mai - 16:33

Bonjour, je me présente, je m'appelle Ulysse, habitant à Montpellier dans le Languedoc-Rousillon, j'ai 14 ans et je suis sur Minecraft depuis 2 ans et 3 mois.
J'ai découvert ce serveur par le site " What the craft ?!?! " en regardant un commentaire sur vous que j'ai trouvé assez sympa, j'aime les serveurs du style moyenâgeux en semi-RP c'est la raison pour laquelle j'aimerais rejoindre votre site. Je voudrais m' installer car j'ai un projet palpitant d'instaurer les halles qui est un bâtiment couvert ou dedans, il y aura plusieurs stand de marchandises, placé dans une des villes de votre serveur. Si se projet est refusé j'aimerais créer un comptoir commercial dans le désert avec une ville qui a pour but d'extraire le sable et le grès. Ou bien, un village de paysans sur une plaine pour le commerce de nourriture. Sinon je construirais un magasins de nourriture. Si il existe un système de factions sur votre serveur alors j'aimerais si possible, devenir stratège militaire dans une de vos factions. Je suis douée dans l'économie et dans la productions et gestions d'une entreprise.

Merci au modérateurs et modératrices de visualiser ce contenue et de poster une réponse au plus vite.


J'ai lu les règles du Whalion ! (Lu et approuvé par Pingoo et le trop beau Moyashi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du grade citoyens dans le serveur " Oralys " Empty
MessageSujet: Re: Obtention du grade citoyens dans le serveur " Oralys "   Obtention du grade citoyens dans le serveur " Oralys " EmptySam 19 Mai - 19:50

grave erreur ..
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Admin
Admin
Moyashi


Messages : 1046
Date d'inscription : 20/06/2011

Obtention du grade citoyens dans le serveur " Oralys " Empty
MessageSujet: Re: Obtention du grade citoyens dans le serveur " Oralys "   Obtention du grade citoyens dans le serveur " Oralys " EmptySam 19 Mai - 20:10

A par le massacre du nom du serveur ta candid est respectable. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtention du grade citoyens dans le serveur " Oralys " Empty
MessageSujet: Re: Obtention du grade citoyens dans le serveur " Oralys "   Obtention du grade citoyens dans le serveur " Oralys " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention du grade citoyens dans le serveur " Oralys "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai ettre citoyen dans votre serveur
» Idées de Grade
» nouveau grade
» /!\ Nouveau Grade Chevalier /!\
» etre citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Orylis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser